Problème windows 8
Fermé
soulmajestic
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 3 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2015
-
Modifié par green day le 3/05/2014 à 23:38
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 - 3 mai 2014 à 23:37
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 - 3 mai 2014 à 23:37
A voir également:
- Problème windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows 12 - Accueil - Windows
1 réponse
green day
Messages postés
26371
Date d'inscription
vendredi 30 septembre 2005
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 décembre 2019
2 162
3 mai 2014 à 23:37
3 mai 2014 à 23:37
Salut,
Une petite vérif :
# Télécharges MalwareBytes' Anti-Malware sur ton bureau :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
# Installes le puis lances le programme (pensez à décocher la case "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium" à la fin de l'installation !)
# Dans l'onglet tableau de bord : mets à jour la base de données
# Puis lance un scan dans l'onglet examen
# Une fois le scan terminé, cliquez sur "Tout mettre en quarantaine" puis sur "Appliquez les actions".
(Si un message demande de redémarrer le PC pour terminer la suppression, acceptes le).
# Le rapport est disponible dans Historique > Journaux de l'application, poste le dans ta prochaine réponse stp
++
Une petite vérif :
# Télécharges MalwareBytes' Anti-Malware sur ton bureau :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
# Installes le puis lances le programme (pensez à décocher la case "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium" à la fin de l'installation !)
# Dans l'onglet tableau de bord : mets à jour la base de données
# Puis lance un scan dans l'onglet examen
# Une fois le scan terminé, cliquez sur "Tout mettre en quarantaine" puis sur "Appliquez les actions".
(Si un message demande de redémarrer le PC pour terminer la suppression, acceptes le).
# Le rapport est disponible dans Historique > Journaux de l'application, poste le dans ta prochaine réponse stp
++