Les discussions

Lamarckjohn Système

Impossible de désinstaller

Bonjour, Depuis cet après-midi je ne peux plus désinstaller de programme!! Le fichier install.log n'est pas trouvé. Je n'ai rien fait de spécia...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
glg29
Shippuden51 Système

Pare feu avira ou comodo ?

Résolu

Bonjour, depuis des années j'utilise le pare-feu gratuit COMODO, mais depuis quelques semaines j'ai avira internet security, le oare feu d'Avira e...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Shippuden51
Francky754 Système

Android

Bonjour, Comment faire pour changer de systeme d'un telephone, exemple: de Badar vers Android Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
RaceGame
mehdixgold Système

Gestion de compte, limitation d'accès pour excel

j'ai un problème l'administrateur a limiter l'accer pour les fichier excel donc si je veux ovrire un fichier excel je peut pas est ce que quelle qu'un...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
elmehdielhajjam
seb-tromp Système

Fichier lnk(.ink)

Résolu

Bonjour, Je suis perdu il y a 5 minute j'ai essayer de lancer un fichier .ink que un amis ma envoyer , Windows ma demandé de chercher sur internet...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
kaneagle
Riton_Lafouine Système

Java ne s'installe pas

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je commence par vous remercier de l'aide que vous pourrez m'apporter. Je suis relativement chevronné en informatique...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Riton_Lafouine
mistigris23 Système

Systme d explotation

Bonjour, je m excuse avant tout de vous deranger mais j ai un soucie et sans vous je ne sais comment faire j ai un cd windows xp familliale sp2 ...

Utilisateur anonyme
mohamed Système

Wifi

Bonjour, comment réparer mon adresse mac de sony ercsson w995

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Johnsie
jeunenovicepremier Système

Rebooter vista avec un vista téléchargé

Bonjour, Voilà en fait j'ai un souci avec mon Vista, à savoir que mes mises à jour de Framework ne se font plus, et également celles de mon antivir...

fab2004
JDI Système

Contrôleur de bus sm pilote pas installé

Bonjour, J'ai un problème avec ma souris Dell viper elle est allumée mais ne fonctionne pas Un message d'erreur périphérique USB DEVICE non reconnu...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
glg29
casperet Système

Probleme d image

j ai un camescope sansumg j ai mis mes video sur pc j ai telecharger media player classic sa marche mes quand je mes la video sur l ecran en grand ec...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Titi 28
gpnur Système

Orange

Résolu

Bonjour, Bonjour, mon problème est simple.: impossible de joindre un fichier à un message. Je clique sur pièces jointes, je choisis "sur mon ordin...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
gpnur
brams955 Système

Speed art

Bonjour, savez-vous comment télécharger speed art svp. Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
durock
mocmadj Système

Pascal

Bonjour jaimerai savoir pourquoi lelanguage de programation pascal ne fonctione pas sur windows 7

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
filou
ponyrun Système

Lecteur dvd rw

Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur CD, il ne marche pas. Dès que je mets un CD ou un DVD dans le lecteur, il ne se passe rien! Quand je...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
ponyrun
tayeb08020 Système

Réparation

Bonjour, comment désactivé la protection en écriture d'un disque amovible ( flash disque)? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
maiden65
malou Système

Installer avast

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger avast merci de me dépanner si possible mon ordi n'est pas protégé en ce moment

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
therockbotom Système

Problème d'instalation windows 8

Résolu

Bonjour, je vais essayer de faire le plus court possible Après avoir pris la décision de réinstaller Windows 8. En sortie d'usine il étais sous Win...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
therockbotom
ifontes Système

Prendre la main sur un ordinateur a distance

Bonjour, Je sais qu'il existe des logiciel afin de pouvoir prendre la main sur un ordinateur à distance mais je ne sais pas lequel, sachant que c'...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
poupougne13
mrguilhomme Système

Windows 8 [system_service_exception] ecran bleu

Bonjour, Mon ordinateur sous Windows 8 m'affiche très souvent un écran bleu, avec l'erreur [SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION]. Puis redémarre. Merci pour...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
bordelaise453364
icekillzs Système

Déplacer le contenue d'un disque dure.

Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment un pc de bureau (Medion Ayoka P5328D-MD7793 déjà monté) qui contient 2000 gigas et marche avec Windows 8 pro. Seul...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Redlinxx
pojo39 Système

Ça rame

Bonjour, mon ordi est très, très, trop lent. merci de m apporter vos suggestions. (je suis quasi nul en informatique). Configuration: Windows...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
poupougne13
stylemorgan Système

Filezilla

Bonjour, J'ai un souci avec filezilla. j'ai téléchargé la version server que j'ai installée sur un pc et la version client sur l'autre.le probl...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
stylemorgan
shalom84 Système

Mon ordi est trop lent....

Bonjour, Mon ordi est trop lent et j'ai utilisé HIJACK This parce que j'ai vu que c'est un moyen pour résoudrece problème. Seulement voila je ne sai...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
shalom84
16Basma Système

Code blocks

Bonjour, je viens de telecharger code blocks , je suis la demarche pr ouvrir un nouveau fichier mais des que je veux le lancer ya un message: "could n...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
victor4567
bibi34510 Système

Logiciel tableau électrique

Bonjour, Je voudrais télécharger le logiciel de hager 123 schéma comment puis je faire . Merci a vous Configuration: Windows 7 / Firefox...

deathomar
marcus707 Système

Teamviewer

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 J'aimerai savoir si le code d'accès de contrôle à distance change à chaque fois ??? pour...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
sogipe
kadomi Système

Problème mise à jour pilote

Bonjour, ai installé DRIVER SCANNER de UNIBLUE pour mise a jour des pilotes , mais lorsque que je lance tout mettre à jour , ça plante au point de vér...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
kadomi
piairho Système

Ordinateur vaio ne démarre plus windows

Bonjour, mon ordinateur s'est bloqué, donc je l'ai éteint de force maintenant il ne veut plus démarrer windows. il peut se démarrer en mode sans é...

alfredsson11
getsuga-tensho Système

Windows 7 shockwave has crashed

Amis internautes Bonjour, j'utilise google chrome , sur mon ordi , et parfois d'un seul coup , le haut de la page affiche shockwave has cras...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Stib_13
pdadie10 Système

Mon pc met 3mn avant de s'éteindre

Bonjour, bonjour a tous j'ai un pc compaq core2 un SE : Windows 7 dont le processeur tournait a 100% et il chauffait trop, bizarrement je me suis...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Titi 28
kurde2 Système

Téléphone marche plus a cause de rom manager

Bonjour, hier j'ai rooter mon téléphone et apres avoir utilisé rom manager pour changer l'animation de départ sa ma mit le portable va s'einteindre...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
kurde2
130013 Système

C cleaner

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est utile de télécharger "c cleaner" sur mon ordi? Merci Configuration: Windows 8 / Opera 9.80

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
130013
FAB Système

Probleme de detection

Bonjour, j'ai un sousi avec le disc durr il detecte pas son periferique dans le menu ordinateur il et alumé mes rien ne ce mes en en marche au...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
sogipe
rachodu28 Système

Unlock root marche pas

Bonjour, j'ai un problème et j'arrive pas a l'ouvrir sa veut pas :'( sa met une erreur est survenue dans le script de cette page lign...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
rachodu28
Lepetitsudiste Système

Changement vista a windows 8

Bonjour, je suis un jeune esseillant de faire de son mieu pour sa belle mère donc dans un elant de générosité j'ai récupérer son ordi vista pour lui ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
antipolis a
danmar75 Système

Adobe flash player

Bonjour, des fenêtre adobe flash player m'invite à accepter de les autoriser... doi-je accepter et comment empêcher cette fenêtre d'apparaître ? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
crazy Système

Code de deblocage

Fermé

Bonjour, comment debloque un telephone acatel orange Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Xileh
Fabien Système

Probléme fat32formatter

Bonjour, J'ai voulu utiliser fat32formatter pour formater mon disque dur externe. Hors, aprés une mauvaise manipe je suppose, j'ai cliquer sur "in...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
MEZZO17
Shippuden51 Système

Quel pare-feu est meilleur ?

Bonjour, depuis des années j'utilise le pare-feu gratuit COMODO, et depuis quelques semaines j'ai avira internet security, le oare feu d'Avira est...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Shippuden51
montoyah Système

Sous xp pro systeme

Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir la rubrique système du panneau de configuration sous XP Pro SP2. d'autre part je ne parviens à installer le ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
vieu bison boiteu
marco98nc Système

Mon pc rame après avoir installé cacheman

Bonjour, Configuration: Windows XP pro SP3 / Firefox 18.0 Souhaitant peaufiner au mieux mon PC sous XP, j'essaie de mettre en oeuvre les cons...

49 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
marco98nc
skrall6 Système

Windows 7 réactiver le gestionnaire des tache

Résolu

Bonjour, Voila mon gestionnaire des taches c'est désactiver (je sais pas pourquoi) j'aimerai reactiver le gestionnaire des taches mais je sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
TheRavengeZ
jacquesc9604 Système

Clé usb bootable

Bonjour, comment créer une clé usb bootable? Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
atlantiz Système

Detection des pilotes

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 j ai acheté un micro trust afin de faire de la tci ,mais quand je l installe que ce soit...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
tribun
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 11 028