Les discussions

Probleme d image

j ai un camescope sansumg j ai mis mes video sur pc j ai telecharger media player classic sa marche mes quand je mes la video sur l ecran en grand ec...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Titi 28

Orange

Résolu

Bonjour, Bonjour, mon problème est simple.: impossible de joindre un fichier à un message. Je clique sur pièces jointes, je choisis "sur mon ordin...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
gpnur

Speed art

Bonjour, savez-vous comment télécharger speed art svp. Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
durock

Pascal

Bonjour jaimerai savoir pourquoi lelanguage de programation pascal ne fonctione pas sur windows 7

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
filou

Lecteur dvd rw

Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur CD, il ne marche pas. Dès que je mets un CD ou un DVD dans le lecteur, il ne se passe rien! Quand je...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
ponyrun

Réparation

Bonjour, comment désactivé la protection en écriture d'un disque amovible ( flash disque)? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
maiden65

Installer avast

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger avast merci de me dépanner si possible mon ordi n'est pas protégé en ce moment

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'instalation windows 8

Résolu

Bonjour, je vais essayer de faire le plus court possible Après avoir pris la décision de réinstaller Windows 8. En sortie d'usine il étais sous Win...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
therockbotom

Virtualbox : partager un dossier entre windows & android vm

Bonjour, Je cherche une solution permettant le partage de dossier entre Windows et une VM Android (4.1.1) sous VirtualBox. Comment faire pour r...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
eg33

Prendre la main sur un ordinateur a distance

Bonjour, Je sais qu'il existe des logiciel afin de pouvoir prendre la main sur un ordinateur à distance mais je ne sais pas lequel, sachant que c'...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
poupougne13

Windows 8 [system_service_exception] ecran bleu

Bonjour, Mon ordinateur sous Windows 8 m'affiche très souvent un écran bleu, avec l'erreur [SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION]. Puis redémarre. Merci pour...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
bordelaise453364

Déplacer le contenue d'un disque dure.

Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment un pc de bureau (Medion Ayoka P5328D-MD7793 déjà monté) qui contient 2000 gigas et marche avec Windows 8 pro. Seul...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Redlinxx

Ça rame

Bonjour, mon ordi est très, très, trop lent. merci de m apporter vos suggestions. (je suis quasi nul en informatique). Configuration: Windows...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
poupougne13

Filezilla

Bonjour, J'ai un souci avec filezilla. j'ai téléchargé la version server que j'ai installée sur un pc et la version client sur l'autre.le probl...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
stylemorgan

Mon ordi est trop lent....

Bonjour, Mon ordi est trop lent et j'ai utilisé HIJACK This parce que j'ai vu que c'est un moyen pour résoudrece problème. Seulement voila je ne sai...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
shalom84

Code blocks

Bonjour, je viens de telecharger code blocks , je suis la demarche pr ouvrir un nouveau fichier mais des que je veux le lancer ya un message: "could n...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
victor4567

Logiciel tableau électrique

Bonjour, Je voudrais télécharger le logiciel de hager 123 schéma comment puis je faire . Merci a vous Configuration: Windows 7 / Firefox...

deathomar

Teamviewer

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 J'aimerai savoir si le code d'accès de contrôle à distance change à chaque fois ??? pour...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
sogipe

Problème mise à jour pilote

Bonjour, ai installé DRIVER SCANNER de UNIBLUE pour mise a jour des pilotes , mais lorsque que je lance tout mettre à jour , ça plante au point de vér...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
kadomi

Ordinateur vaio ne démarre plus windows

Bonjour, mon ordinateur s'est bloqué, donc je l'ai éteint de force maintenant il ne veut plus démarrer windows. il peut se démarrer en mode sans é...

alfredsson11

Impossible de démarrer windows sur pc gamer fais par quelqu'un

Bonjour, j'ai un probleme, j'ai acheter un pc de gamer fais par quelqu'un ( il est neuf ), le probleme c'est que apres avoir mis mes données sur l...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Dil

Windows 7 shockwave has crashed

Amis internautes Bonjour, j'utilise google chrome , sur mon ordi , et parfois d'un seul coup , le haut de la page affiche shockwave has cras...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Stib_13

Mon pc met 3mn avant de s'éteindre

Bonjour, bonjour a tous j'ai un pc compaq core2 un SE : Windows 7 dont le processeur tournait a 100% et il chauffait trop, bizarrement je me suis...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Titi 28

Téléphone marche plus a cause de rom manager

Bonjour, hier j'ai rooter mon téléphone et apres avoir utilisé rom manager pour changer l'animation de départ sa ma mit le portable va s'einteindre...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
kurde2

C cleaner

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est utile de télécharger "c cleaner" sur mon ordi? Merci Configuration: Windows 8 / Opera 9.80

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
130013

Probleme de detection

Bonjour, j'ai un sousi avec le disc durr il detecte pas son periferique dans le menu ordinateur il et alumé mes rien ne ce mes en en marche au...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
sogipe

Aucun resultat dans la barre de recherche du menu demarer

Bonjour, je joue en réseau a la ps3 et j'aimerais bien déterminer le nombre de ping de ma connexion pour cela je vais dans la barre de recherche du me...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
aurelien18

Unlock root marche pas

Bonjour, j'ai un problème et j'arrive pas a l'ouvrir sa veut pas :'( sa met une erreur est survenue dans le script de cette page lign...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
rachodu28

Changement vista a windows 8

Bonjour, je suis un jeune esseillant de faire de son mieu pour sa belle mère donc dans un elant de générosité j'ai récupérer son ordi vista pour lui ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
antipolis a

Adobe flash player

Bonjour, des fenêtre adobe flash player m'invite à accepter de les autoriser... doi-je accepter et comment empêcher cette fenêtre d'apparaître ? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Code de deblocage

Fermé

Bonjour, comment debloque un telephone acatel orange Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Xileh

Probléme fat32formatter

Bonjour, J'ai voulu utiliser fat32formatter pour formater mon disque dur externe. Hors, aprés une mauvaise manipe je suppose, j'ai cliquer sur "in...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
MEZZO17

Quel pare-feu est meilleur ?

Bonjour, depuis des années j'utilise le pare-feu gratuit COMODO, et depuis quelques semaines j'ai avira internet security, le oare feu d'Avira est...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Shippuden51

Sous xp pro systeme

Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir la rubrique système du panneau de configuration sous XP Pro SP2. d'autre part je ne parviens à installer le ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
vieu bison boiteu

Mon pc rame après avoir installé cacheman

Bonjour, Configuration: Windows XP pro SP3 / Firefox 18.0 Souhaitant peaufiner au mieux mon PC sous XP, j'essaie de mettre en oeuvre les cons...

49 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
marco98nc

Inserer un lien dans un mot.

Résolu

ici

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
STARGATE43

Windows 7 réactiver le gestionnaire des tache

Résolu

Bonjour, Voila mon gestionnaire des taches c'est désactiver (je sais pas pourquoi) j'aimerai reactiver le gestionnaire des taches mais je sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
TheRavengeZ

Clé usb bootable

Bonjour, comment créer une clé usb bootable? Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Detection des pilotes

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 j ai acheté un micro trust afin de faire de la tci ,mais quand je l installe que ce soit...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
tribun

Problémes avec le choix des applications,pour ouvrir un fichier.

Résolu

Bonjour, dés que je selectionne un programme pour ouvrir un fichier,le dit programme se met d'office,pour ouvrir touts les fichiers!y compris internet...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
bony301

Logiciel reservation

Bonjour, logiciel reservation

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
la-loupe

Défi

Bonjour, voilà, je vous explique mon problème. Lorsque j'étais en seconde, mon père m'avait installé PC TimeWatch, je l'ai d'ailleur très mal vécu :p...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
3DS 75

Recherche un bon logiciel (gratuit) d'optimisation vista.

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Mon pc rame un peu 3 mn.environ pour le démarrage malgré le nettoyage régulier du disque dur. J'utilise CCLEANER et ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Alain 57

Regcleanpro

Bonjour, le programme est un vol, un fois que vous essayer sy vous ne l'acheter pas regclean supprime votre droit d'administrateur. mauvaise foi. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
ginto5

Renseignement d 'installation

Bonjour, j'ai telecharge magix photo et graphic designer 7 mais impossible de l'installer.lorsque je clicdessus il me demande de l'ouvrir mais impossi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Titi 28

Changement du système d'exploitation de linux suse vers wndowsxp

Bonjour, je viens d'acheter un PC hp sous système LINUX SUSE 11 ,je veux le transférer en Windows XP par un Clé USB mais je sais pas comment faire...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
dida16star

Imprimer l'arborescence d'une clé usb

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaître la procédure à suivre pour imprimer l'arborescence d'une clé USB avec Windows XP : n'hésitez pas à me donner un m...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
antipolis a

Problèmes de pilotes audio

Bonjour, suite a un nettoyage et a une défragmentation de mon disque dur mes pilote audio on disparu et je n'arrive pas a les remettre en route .... ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
kaneagle

Stratégie de groupe

Fermé

Bonjour, j'ai un poste au travail l'administrateur a limiter l'accer au fichier danc si je veux lire un fichier exele je peut pa s'il vous et cequ...

Dernière réponse le 6 mars 2013 par
kaneagle

Etendre la partition système sous windows 8

Bonjour, je possède un ordinateur de bureau Asus avec Windows 8 et j 'aurais besoin d'aide pour modifier les partitions de mon disque dur. En fait, j'...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
RiiFZ
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 11 018