Blocage formatage 75%

Fermé
Solaal - Modifié par irongege le 7/05/2014 à 18:54
midouVB Messages postés 16 Date d'inscription mardi 13 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 - 8 mai 2014 à 12:12
Bonjour,

Donc voilà, je possède un Vaio portable sous Windows 7 et suite à un problème (impossible de mener à bien n'importe quel telechargement) j'ai pris la décision de réformater le disque C, donc voilà la barre se charge mais bloque à 75% et ce depuis plus d'une heure, est-ce normal ou y a t il un problème?

J'utilise mon pc tout les jour et j aurai besoin d'une réponse rapide car il constitue mon outil de travail...

Cordialement,
A voir également:

1 réponse

midouVB Messages postés 16 Date d'inscription mardi 13 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015
7 mai 2014 à 18:50
Bonjour Solaal ,
Comment t'as fait pour essayer de le formater ??
Sinon y'en a toujours des solutions plus propres d'utiliser des logiciels assez pro tels que Partition magique et sinon ce qui sera meilleur deja sous windows 7 il te permet de gérer tes disques en passant par les étapes suivantes:
- clique droite sur Ordinateur -> Gérer
- STOCKAGE > GESTION DES DISQUES
et après tu trouveras ton disque dur tel qu'il est partitionné tu prends soigneusement là partition équivalente à ton c: et tu la supprime après tu la reformate avec le système de fichier NTFS normalement pour windows.

Cordialement à vous
0
Je l'ai réformater à partir de la commande f10 au démarrage puis réinstallation du disque C, je pense que je ne peux plus accéder aux manipulations que vous me proposé du coup..
0
midouVB Messages postés 16 Date d'inscription mardi 13 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015
Modifié par midouVB le 8/05/2014 à 12:12
Bonjour,
vous pouvez télécharger un cd Bootable de partition magique https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/16927-parted-magic/
Après tu boot sur ce dernier.
Bonne chance
0