Telechargement de adopte flash player Annais13 - Dernière réponse le 17 mai 2014 3 réponses bonjour , je n'arrive pas a telecharger adopte flash player sa m'enerve pasrce que je ne pas pas regarder de vidéo .. En sachant que quand je le telecharge sa me met erreur ou wondows a protéger votr ordinateur comment pui je faire svp aidez moi !!!! Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 marie.aline Tu as quel Windows ? Annais13 Auteur windows 8 tu aurais une solution ? Réponse 2 / 3 Fermiparadox Bonjour, Déjà, soigner son orthographe un minimum... Ensuite, télécharger Flash Player sur le site officiel et pas ailleurs ! Réponse 3 / 3 Annais13 Auteur Pour commencer on est pas entrain de parlé d'orthographe la ! Fermiparadox Ben si, malpolie ! Annais13 Auteur Je pose une question maintenant pourquoi tu cherche les petits detailles on sen fou de sa !!! brff mercii quand meme Fermiparadox Toi tu t'en fout ! Maintenant, si pour toi, savoir lire et écrire est un détail.... bonne chance !!! Annais13 Auteur ouais ouais !! Discussions similaires Qu'est qu'un disque mémoire flash usb ? danielarsod Adopte une mature Franpas Adopteunemature arnaud disque mémoire flash usb coquelicot33 Réinitialiser un mot de passe avec disque memoire flash athurin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 Fermiparadox Bonjour, Déjà, soigner son orthographe un minimum... Ensuite, télécharger Flash Player sur le site officiel et pas ailleurs !
Réponse 3 / 3 Annais13 Auteur Pour commencer on est pas entrain de parlé d'orthographe la ! Fermiparadox Ben si, malpolie ! Annais13 Auteur Je pose une question maintenant pourquoi tu cherche les petits detailles on sen fou de sa !!! brff mercii quand meme Fermiparadox Toi tu t'en fout ! Maintenant, si pour toi, savoir lire et écrire est un détail.... bonne chance !!! Annais13 Auteur ouais ouais !!
Annais13 Auteur Je pose une question maintenant pourquoi tu cherche les petits detailles on sen fou de sa !!! brff mercii quand meme
Fermiparadox Toi tu t'en fout ! Maintenant, si pour toi, savoir lire et écrire est un détail.... bonne chance !!!