Pinnacle studio 17 plus ne veut pas s'installer, pourquoi?

Fermé
Gianni7 - 2 mai 2014 à 14:35
 Utilisateur anonyme - 5 juin 2014 à 17:59
Bonjour à tous,

Voila 2 jours que j'essaye en vain d'installer¨le logiciel de montage Pinnacle studio 17 plus, mais n'y parviens pas. En fait, c'est la version antérieur qui prend le dessus. En effet, j'ai fait l'acquisition de Pinnacle studio 17 basique et l'ai installé. Insatisfait de cette version car les fonctionnalités sont à la hauteur des logiciels de montage gratuits téléchargeables sur le net (#vegas) , j'ai acheté la version Plus. Mais, mon PC ne me demande pas d'entrer la clé produit, et je me retrouve toujours avec l'ancienne version qui sert à rien. Comment puis-je faire ?
Et aussi, puis-je revendre Pinnacle studio 17 basique ayant utilisé la clé produit ?
Merci de vos réponses !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 mai 2014 à 14:41
Bonjour. Il faut désinstaller l'ancien Pinnacle avant d'installer le nouveau. Et non, vous ne pouvez pas légalement vendre votre licence de Pinnacle.

Sinon, depuis quand Vegas est gratuit?
0
Même en le désinstallant puis en le réinstallant, j'arrive toujours au même point, et on ne me demande pas de renseigner une quelconque clé produit. C'est là qu'est le problème.

Et pour Vegas autant pour moi, celui que j'ai sur mon pc m'a été donné.
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2014 à 21:23
Et Vegas est le meilleur logiciel pour Windows avec Adobe Premiere...
0
Gianni7 > Utilisateur anonyme
11 mai 2014 à 21:19
Sinon ça ne répond pas à ma question
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2014 à 22:21
Avez-vous fait une désinstallation complète? (Avec un nettoyage du registre)
Si non, vous pouvez le faire avec un programme de désinstallation ou simplement utiliser Ccleaner.
0
J'ai le même problème ... Avez-vous trouvé la solution au problème ?
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2014 à 17:59
Il n'a même pas lu mon dernier message j'ai l'impression... Et vous, avez vous essayé mes propositions?
0