Dossier De Décompression (Installation)

Fermé
pourll1 - 6 juin 2014 à 22:37
jeannets Messages postés 27377 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2024 - 7 juin 2014 à 11:44
Salut,

bon voilà, je veux installer un Logiciel assez volumineux, et lors de l'installation je sélectionne des dossiers dans des partitions qui ont un espace disque suffisant (Hors que la "C:\"), mais le logiciel me signal quand même une erreur d'espace disque !!

c'est sûrement à cause du dossier temporaire (la ou le logiciel décompresse les fichiers avant l'installation), pour remédier il faut changer l'emplacement de ce dernier qui est automatiquement dans la partition "C:\".

comment pourrais je changer l'emplacement ce dossier, pour qu'il soit automatiquement utilisé ?

merci !!
A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 27377 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2024 Ambassadeur 5 844
6 juin 2014 à 22:57
place ton dossier temp dans le disque D: ou G: ça dépend combien tu as de partitions..? avec la taille suffisante

Et quel est ton system d'exploitation... Version.?
0
merci pour votre réponse, je vais voir comment le déplacer, et j'espère que cela suffirait !!
je suis sous Win7.
0
jeannets Messages postés 27377 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2024 Ambassadeur 5 844
7 juin 2014 à 11:44
Bonjour,

D'abord, tu cré les dossier TEMP et TMP dans la partition que tu as choisi.

ensuite

Clic Droit sur Ordinateur ---> Propriétés ---> Paramètres système avancés --->Variables d'environnement...

Et là il faut modifier TEMP et TMP dans "Variables utilisateurs" et dans "Variables systèmes"

Cependant changer l'emplacement de ces variables peut poser des problèmes lors de l'installation de certains programmes...

Une autre solution (qui ne résoud pas tous les problèmes mais une bonne partie) dans l'invite de commande :

icacls %TEMP% /setintegritylevel (OI)(CI)medium

et pour installer certains programmes il faut faire :

icacls %TEMP% /setintegritylevel (OI)(CI)high

Et si on utilise Internet Explorer, il ne faut surtout pas oublier :
icacls %TEMP%\Low /setintegritylevel (OI)(CI)low
0