Les discussions

touareg0000 Système

Mon acer a des problemes

Résolu

salut je veux désinstaller mon Aspire One D 270-1824 ET ensuite y installer de nouveau programmes car mon ordinateur est très lent mais je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
TOUAREG OOOO
fritouille Système

Compatibilité carte mere processeur

Bonjour, je voudrai acheter un processeur car je lag un peu dans les jeu donc je voudrai un processeur intel core i5/ i7. J'aimerai savoir est ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
fritouille
tredano Système

Desactiver setisoft

ce logiciel ralenti mon pc je n arrive pas ale desanstaller

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
philsp Système

Problème de mise à jour

bonjour,quand un logiciel me demande de faire une mise a jour je suis renvoyer vers microsoft work. J'ai desinstallé celui ci et maintenant ça me ren...

Mensup
Zech-Hecz Système

Eee pc 1005pe 7 starter - partition recovery disparue

Bonjour, Je sais que la question à déjà été posée de nombreuses fois mais malgré de longues recherches je ne trouve pas de réponses précise et ré...

Zech-Hecz
gui78120 Système

Formatage d'une clé usb impossible

Bonsoir, ça fait au moins 3 ans que j'ai cette clé USB de chez Dane-Elec: http://img5.cherchons.com/marchand/pmcdn.priceminister.com/photo/888121427...

20 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
chris
S.A.M.A Système

Fond d'écran noir et plus sur windows 7

Salut à tous ! Depuis peu, j'ai un problème, mon écran est noir. A la base il affiche que le fond d'écran en noir puis si j'ouvre un fichier ou que...

majortnthomas89
sentenza26 Système

Virus sur bios ou carte mère sa existe?

Résolu

Bonjour à tous, Avant de poster j'ai fais une recherche sur le forum pour voir si il n'y avait pas déjà un problème similaire au mien mais j'ai rie...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
vieu bison boiteu
Air_v Système

Sp 3 vers sp2

Bonjour, Sur mon PC est installer un Windows avec SP3, mais je voudrais revenir sur SP2 sans le formater. Que faire????? Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Air_v
cooler master Système

Peut on mettre mac os x definitive sur pc sans os

Fermé

bonjours a tousse et à toute je vien de m acheter une tres grosse config pc il est livre sans os et je voudrais mettre os x mountaine lion entièrement...

Dernière réponse le 27 mars 2013 par
walidovich_85
akosam71 Système

Sos logiciels hp

salut, comment faire pour réinstaller mon pc hp pavilion dv4000 je nai pas de cd d origine merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
ML106
azrinho Système

Le processeur ??

Bonjour tout le monde. je viens de lire un cours sur les système d'exploitation et la gestion des mémoires. j'ai trouver une question que je sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
matrix4422
papyjm59 Système

Télécharger google earth 5 en français

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger google earth version 5 en français, veuillez me fournir un lien fonctionnant avec vista, merci d'avance Config...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Injhall
zegregue Système

Réinstaller xp ou autre....

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau assez âgé (+ 5 ans) de marque Packard Bell il a subi un virus il y a environ 3 ans je les emmener chez un info...

zegregue
lionelito Système

Je n'arrive plus à accéder à mon bios

Bonjour, j'ai voulu installer Windows 8 sur ma machine et j'ai eu quelques complications.Alors par mégarde j'ai supprimer Windows 7 que j'avais. Mai...

lionelito
veveb Système

Regcleanpro et ccleaner

Résolu

Bonjour, En telechargeant un logiciel,j'ai aussi telechargé REgclean pro. Je l'ai utilise et il trouve 800 erreurs alors que quand j'utilise ccle...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
veveb
latnok Système

Desinstallation d'un soft avec la base de régistre

Bonjour, j'ai un petit souci,j'ai du mal à réinstaller une meme version d'un logiciel sur ma machine,par exemple j'avais installé l'antivirus d'av...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
latnok
cedric074 Système

Recuperation données

Bonjour, mon pc portable windows 7 a planté. Je n'arrive pas a le booter. J'ai donc sorti le disque dur je l'ai mis dans un boitier et je l'ai branch...

94171680
kekemenengo Système

A l'aide pour changer mon système

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable(mini) dont le tout le système est anglais.j'ai voulu installé microsoft office2010 de français mai...

galaramas
guytoon950 Système

Pas de acer erecovery sur mon ordi

Bonjour, je cherche a restauré a la sortie d usine mon aspire 7735z et il y a pas acer eRecovery dessus quelqu un pourrai m aiguiller ? Configu...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
guytoon950
jeje6532 Système

Hp pavillon g6

bonjour , je voudrais savoir comment connaitre l'historique du pc pavillon g6 HP merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
jeje6532
eydjo Système

Mon ordinateur n'affiche plus le bureau

Bonjour, j'ai sur mon ordinateur portable le message suivant: mais le probleme c'est cette combinaison ne fait rein* Configuration: / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
tribun
kawtar4317 Système

Mes icones de bureau s'ouvrent avec le vlc

Bonjour, j'ai un petit problème sur mn pc, toutes les icones de mn bureau prennent l'image de VLC et si je veux m'acceder à un des programmes qui est ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Destrio5
jdum Système

Cette meeeeerrrrde qu'est windows 8

Bonjour, J'ai acheté récemment un PC HP Pavilion G7, fonctionnel dès la mise en tension avec cette MEEEEEEEEEEEERRRRRRRRDE de windows 8, qui bloqu...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
WaterBlaze25
Zeke 976 Système

Comment overclocker son processeur

Bonjour, Alors voilà j'ai entendu sur internet que on pouvait overclocker son processeur pour plus de performance alors je voudrais savoir comment...

16 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Zeke 976
xanas Système

Probleme de compatibilité acer updater/windows

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon ordinateur portable acer : Lorsque j'ouvre ma session jai un message qui me dit que acer updater n'est...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
xanas
pannesèche Système

Port usb

Bonjour, mon port USB ne reconnaît plus ma clef. J'ai cherché à télécharger un driver pilote sans succès. Au secours ! Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
alhaj
irene many Système

Definition et explication

Bonjour, je vais savoir les fichiers de ms dos leur definition et leur explication selon les types Configuration: Windows 8 / Firefox 19.0

varfendell
bachar yattara Système

Télécharger after effect cs4

Bonjour, Comment faire pour télécharger et installer une version de quicktime de after effect cs4

Utilisateur anonyme
dmaitre Système

Reduire le pagefiles

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment réduire les fichiers d'echanges . J'ai un ssd de 120 go, 16go de ram, i Hdd de 500 go, mais ce fichier me pren...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
dmaitre
salsero82 Système

Logiciels

Résolu

Bonjour, Peut-on supprimer des logiciels anciennes version comme Java (TM) 6 Udapte 22 et33, qui se trouve dans le panneau de configuration ? Me...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
salsero82
LYEES Système

Pilotes et windows 7

Bonjour, Suite à un disfonctionnement du disque dur de mon pc portable TOSHIBA, j'ai acheté un autre disque dur et je l'ai installé , et il demarr...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
LYEES
hinda111 Système

Antivirus

Bonjour, est ce que avoir deux antivirus en même temps n'a pas un effet négatif sur mon pc merci :)

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
hinda111
lekludo Système

Installation de windows xp

Bonjour, J'ai un ordinateur qui me casse la tête. En effet le chargement du système d'exploitation en mémoire est très lent lors du démarrage de l'ord...

lekludo
porsche12 Système

Partition c en volume simple

Bonjour, j'ai un problème j'ai fait une mauvaise manipulation et ma partition C ou est installé mon système Windows 7 est passé en volume simple je vo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
porsche12
35 pirouette Système

Connexion imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour imprimer un document sur mon imprimante Brother DCP-357C depuis mon ordi sous windows vista. Configuration: Wi...

35 pirouette
Riton_Lafouine Système

Lenteur des navigateurs, probleme réseau généralisé.

Résolu

Bonjour, et merci d'avance pour votre aide. Je poste dans système car je n'incrimine pas un navigateur en particulier, je pense que j'ai un problèm...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Riton_Lafouine
sabiiii Système

M'aider à télécharger un logiciel

Bonjour, je veut télécharger le logiciel hyperterminal sur windows 7 mais le téléchargement ne s'éffectu plus et je ne sais pas pourquoi s'il vous p...

jerem04000
VITEEEEEEH Système

Microsoft word non trouvé

Résolu

Bonjour , Eh bàh dit donc .. je suis un peu pressé là. J'ai un projet d'info et j'ai toujours pas microsoft word , c'est chelou je trouve , car n'imp...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
MehdiSid-kouki
starib Système

Installation

Bonjour, je voudrai connaitre les logiciels qu'il faut après l'installation de xp3 Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

fabul
hammouda.2012 Système

Machine virtuelle

bonjour mes amis! j'aimmerai créer une machine virtuelle, pouvez vous m'aider? et comment je peux profiter de son utilisation? merci d'avance

fabul
bleme26 Système

Ordinateur autiste

Bonjour, Je voudrais vous parler d'un problème récurrent et d'apparition aléatoire . A n'importe quel moment de la session, l'écran se fige, le poi...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
bleme26
lolo123 Système

Comment débloqué un pc bloqué par barracuda

Bonjour, j ai un pc du boulot et je ne peux pas accédé a tous sur le web. pourquoi? Et comment faire pour détourné barracuda comment ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Cesel45
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 11 028