Mon acer a des problemes
Résolusalut je veux désinstaller mon Aspire One D 270-1824 ET ensuite y installer de nouveau programmes car mon ordinateur est très lent mais je ne sais pas...
salut je veux désinstaller mon Aspire One D 270-1824 ET ensuite y installer de nouveau programmes car mon ordinateur est très lent mais je ne sais pas...
Bonjour, je voudrai acheter un processeur car je lag un peu dans les jeu donc je voudrai un processeur intel core i5/ i7. J'aimerai savoir est ce qu...
bonjour, depuis quelques temps mon disque D est plein il ne me reste plus que 11.7 go de libre... j'ai pourtant supprimé les sauvegardes au fur et a...
ce logiciel ralenti mon pc je n arrive pas ale desanstaller
bonjour,quand un logiciel me demande de faire une mise a jour je suis renvoyer vers microsoft work. J'ai desinstallé celui ci et maintenant ça me ren...
Bonjour, Je sais que la question à déjà été posée de nombreuses fois mais malgré de longues recherches je ne trouve pas de réponses précise et ré...
Bonsoir, ça fait au moins 3 ans que j'ai cette clé USB de chez Dane-Elec: http://img5.cherchons.com/marchand/pmcdn.priceminister.com/photo/888121427...
Bonjour, Voila depuis quelque jour mon ordinateur portable a un probleme des que je le verrouille et que je le réouvre il s'eteind est se mais ...
Salut à tous ! Depuis peu, j'ai un problème, mon écran est noir. A la base il affiche que le fond d'écran en noir puis si j'ouvre un fichier ou que...
Bonjour à tous, Avant de poster j'ai fais une recherche sur le forum pour voir si il n'y avait pas déjà un problème similaire au mien mais j'ai rie...
Bonjour, Sur mon PC est installer un Windows avec SP3, mais je voudrais revenir sur SP2 sans le formater. Que faire????? Configuration: Windows...
bonjours a tousse et à toute je vien de m acheter une tres grosse config pc il est livre sans os et je voudrais mettre os x mountaine lion entièrement...
salut, comment faire pour réinstaller mon pc hp pavilion dv4000 je nai pas de cd d origine merci d avance
Bonjour tout le monde. je viens de lire un cours sur les système d'exploitation et la gestion des mémoires. j'ai trouver une question que je sais pa...
Bonjour, Je voudrais télécharger google earth version 5 en français, veuillez me fournir un lien fonctionnant avec vista, merci d'avance Config...
Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau assez âgé (+ 5 ans) de marque Packard Bell il a subi un virus il y a environ 3 ans je les emmener chez un info...
Bonjour, j'ai voulu installer Windows 8 sur ma machine et j'ai eu quelques complications.Alors par mégarde j'ai supprimer Windows 7 que j'avais. Mai...
Bonjour, En telechargeant un logiciel,j'ai aussi telechargé REgclean pro. Je l'ai utilise et il trouve 800 erreurs alors que quand j'utilise ccle...
Bonjour, j'ai un petit souci,j'ai du mal à réinstaller une meme version d'un logiciel sur ma machine,par exemple j'avais installé l'antivirus d'av...
Bonjour, salut a tous j'ai un ordinateur asus k52f je voulais savoir comment faire pour etablir une connexion avec mon portable merci de votre aide ...
Bonjour, mon pc portable windows 7 a planté. Je n'arrive pas a le booter. J'ai donc sorti le disque dur je l'ai mis dans un boitier et je l'ai branch...
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable(mini) dont le tout le système est anglais.j'ai voulu installé microsoft office2010 de français mai...
Bonjour, je cherche a restauré a la sortie d usine mon aspire 7735z et il y a pas acer eRecovery dessus quelqu un pourrai m aiguiller ? Configu...
bonjour , je voudrais savoir comment connaitre l'historique du pc pavillon g6 HP merci
Bonjour, j'ai sur mon ordinateur portable le message suivant: mais le probleme c'est cette combinaison ne fait rein* Configuration: / Inter...
Bonjour, j'ai un petit problème sur mn pc, toutes les icones de mn bureau prennent l'image de VLC et si je veux m'acceder à un des programmes qui est ...
Bonjour, J'ai acheté récemment un PC HP Pavilion G7, fonctionnel dès la mise en tension avec cette MEEEEEEEEEEEERRRRRRRRDE de windows 8, qui bloqu...
Bonjour, Alors voilà j'ai entendu sur internet que on pouvait overclocker son processeur pour plus de performance alors je voudrais savoir comment...
Bonjour, L'autre jour, après la désinstallation d'Avast Anti-virus, je me suis aperçu que Windows Media Player ne marchait plus... Je clique ...
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon ordinateur portable acer : Lorsque j'ouvre ma session jai un message qui me dit que acer updater n'est...
Bonjour, mon port USB ne reconnaît plus ma clef. J'ai cherché à télécharger un driver pilote sans succès. Au secours ! Configuration: Windows X...
Bonjour, je vais savoir les fichiers de ms dos leur definition et leur explication selon les types Configuration: Windows 8 / Firefox 19.0
Bonjour, Comment faire pour télécharger et installer une version de quicktime de after effect cs4
Bonjour, Je n'arrive pas as lire les cd audio sur mon PC dell , je mes le cd , il ne m'affiche rien , même pas une reconnaissance , merci de m'aid...
Bonjour, Je voudrais savoir comment réduire les fichiers d'echanges . J'ai un ssd de 120 go, 16go de ram, i Hdd de 500 go, mais ce fichier me pren...
Bonjour, Peut-on supprimer des logiciels anciennes version comme Java (TM) 6 Udapte 22 et33, qui se trouve dans le panneau de configuration ? Me...
Bonjour, Suite à un disfonctionnement du disque dur de mon pc portable TOSHIBA, j'ai acheté un autre disque dur et je l'ai installé , et il demarr...
Bonjour, est ce que avoir deux antivirus en même temps n'a pas un effet négatif sur mon pc merci :)
Bonjour, J'ai un ordinateur qui me casse la tête. En effet le chargement du système d'exploitation en mémoire est très lent lors du démarrage de l'ord...
Bonjour, j'ai un problème j'ai fait une mauvaise manipulation et ma partition C ou est installé mon système Windows 7 est passé en volume simple je vo...
Bonjour, J'ai un problème pour imprimer un document sur mon imprimante Brother DCP-357C depuis mon ordi sous windows vista. Configuration: Wi...
Bonjour, et merci d'avance pour votre aide. Je poste dans système car je n'incrimine pas un navigateur en particulier, je pense que j'ai un problèm...
Bonjour, Mes salutations distinguées Je viens auprès de votre bienveillance solliciter les logiciels ci-après: Configuration: Windows XP / ...
Bonjour, je veut télécharger le logiciel hyperterminal sur windows 7 mais le téléchargement ne s'éffectu plus et je ne sais pas pourquoi s'il vous p...
Bonjour , Eh bàh dit donc .. je suis un peu pressé là. J'ai un projet d'info et j'ai toujours pas microsoft word , c'est chelou je trouve , car n'imp...
Bonjour, je voudrai connaitre les logiciels qu'il faut après l'installation de xp3 Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
bonjour mes amis! j'aimmerai créer une machine virtuelle, pouvez vous m'aider? et comment je peux profiter de son utilisation? merci d'avance
Bonjour, Je voudrais vous parler d'un problème récurrent et d'apparition aléatoire . A n'importe quel moment de la session, l'écran se fige, le poi...
Bonjour, j ai un pc du boulot et je ne peux pas accédé a tous sur le web. pourquoi? Et comment faire pour détourné barracuda comment ...
Bonjour, J'ai un petit souci... J'ai par mégarde fait une mise à jour sur mon ordinateur que je ne voulais pas faire. Je l'ai ensuite désinstallée...
Questions et réponses sur les logiciels de gestion du système