Les discussions

Télécharger after effect cs4

Bonjour, Comment faire pour télécharger et installer une version de quicktime de after effect cs4

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas as lire les cd audio sur mon pc ( dell )

Bonjour, Je n'arrive pas as lire les cd audio sur mon PC dell , je mes le cd , il ne m'affiche rien , même pas une reconnaissance , merci de m'aid...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Florian591

Reduire le pagefiles

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment réduire les fichiers d'echanges . J'ai un ssd de 120 go, 16go de ram, i Hdd de 500 go, mais ce fichier me pren...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
dmaitre

Logiciels

Résolu

Bonjour, Peut-on supprimer des logiciels anciennes version comme Java (TM) 6 Udapte 22 et33, qui se trouve dans le panneau de configuration ? Me...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
salsero82

Pilotes et windows 7

Bonjour, Suite à un disfonctionnement du disque dur de mon pc portable TOSHIBA, j'ai acheté un autre disque dur et je l'ai installé , et il demarr...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
LYEES

Antivirus

Bonjour, est ce que avoir deux antivirus en même temps n'a pas un effet négatif sur mon pc merci :)

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
hinda111

Installation de windows xp

Bonjour, J'ai un ordinateur qui me casse la tête. En effet le chargement du système d'exploitation en mémoire est très lent lors du démarrage de l'ord...

lekludo

Partition c en volume simple

Bonjour, j'ai un problème j'ai fait une mauvaise manipulation et ma partition C ou est installé mon système Windows 7 est passé en volume simple je vo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
porsche12

Connexion imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour imprimer un document sur mon imprimante Brother DCP-357C depuis mon ordi sous windows vista. Configuration: Wi...

35 pirouette

Lenteur des navigateurs, probleme réseau généralisé.

Résolu

Bonjour, et merci d'avance pour votre aide. Je poste dans système car je n'incrimine pas un navigateur en particulier, je pense que j'ai un problèm...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Riton_Lafouine

Windows xp sisteme, adobe flash player et microsoft office 2007

Bonjour, Mes salutations distinguées Je viens auprès de votre bienveillance solliciter les logiciels ci-après: Configuration: Windows XP / ...

Utilisateur anonyme

M'aider à télécharger un logiciel

Bonjour, je veut télécharger le logiciel hyperterminal sur windows 7 mais le téléchargement ne s'éffectu plus et je ne sais pas pourquoi s'il vous p...

jerem04000

Microsoft word non trouvé

Résolu

Bonjour , Eh bàh dit donc .. je suis un peu pressé là. J'ai un projet d'info et j'ai toujours pas microsoft word , c'est chelou je trouve , car n'imp...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
MehdiSid-kouki

Installation

Bonjour, je voudrai connaitre les logiciels qu'il faut après l'installation de xp3 Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

fabul

Machine virtuelle

bonjour mes amis! j'aimmerai créer une machine virtuelle, pouvez vous m'aider? et comment je peux profiter de son utilisation? merci d'avance

fabul

Ordinateur autiste

Bonjour, Je voudrais vous parler d'un problème récurrent et d'apparition aléatoire . A n'importe quel moment de la session, l'écran se fige, le poi...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
bleme26

Comment débloqué un pc bloqué par barracuda

Bonjour, j ai un pc du boulot et je ne peux pas accédé a tous sur le web. pourquoi? Et comment faire pour détourné barracuda comment ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Cesel45

Problème mise a jour windows impossible a désinstaller

Bonjour, J'ai un petit souci... J'ai par mégarde fait une mise à jour sur mon ordinateur que je ne voulais pas faire. Je l'ai ensuite désinstallée...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
maiden65

Impossible de désinstaller

Bonjour, Depuis cet après-midi je ne peux plus désinstaller de programme!! Le fichier install.log n'est pas trouvé. Je n'ai rien fait de spécia...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
glg29

Pare feu avira ou comodo ?

Résolu

Bonjour, depuis des années j'utilise le pare-feu gratuit COMODO, mais depuis quelques semaines j'ai avira internet security, le oare feu d'Avira e...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Shippuden51

Android

Bonjour, Comment faire pour changer de systeme d'un telephone, exemple: de Badar vers Android Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
RaceGame

Gestion de compte, limitation d'accès pour excel

j'ai un problème l'administrateur a limiter l'accer pour les fichier excel donc si je veux ovrire un fichier excel je peut pas est ce que quelle qu'un...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
elmehdielhajjam

Fichier lnk(.ink)

Résolu

Bonjour, Je suis perdu il y a 5 minute j'ai essayer de lancer un fichier .ink que un amis ma envoyer , Windows ma demandé de chercher sur internet...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
kaneagle

Java ne s'installe pas

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je commence par vous remercier de l'aide que vous pourrez m'apporter. Je suis relativement chevronné en informatique...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Riton_Lafouine

Systme d explotation

Bonjour, je m excuse avant tout de vous deranger mais j ai un soucie et sans vous je ne sais comment faire j ai un cd windows xp familliale sp2 ...

Utilisateur anonyme

Wifi

Bonjour, comment réparer mon adresse mac de sony ercsson w995

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Johnsie

Rebooter vista avec un vista téléchargé

Bonjour, Voilà en fait j'ai un souci avec mon Vista, à savoir que mes mises à jour de Framework ne se font plus, et également celles de mon antivir...

fab2004

Contrôleur de bus sm pilote pas installé

Bonjour, J'ai un problème avec ma souris Dell viper elle est allumée mais ne fonctionne pas Un message d'erreur périphérique USB DEVICE non reconnu...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
glg29

Probleme d image

j ai un camescope sansumg j ai mis mes video sur pc j ai telecharger media player classic sa marche mes quand je mes la video sur l ecran en grand ec...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Titi 28

Orange

Résolu

Bonjour, Bonjour, mon problème est simple.: impossible de joindre un fichier à un message. Je clique sur pièces jointes, je choisis "sur mon ordin...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
gpnur

Speed art

Bonjour, savez-vous comment télécharger speed art svp. Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
durock

Pascal

Bonjour jaimerai savoir pourquoi lelanguage de programation pascal ne fonctione pas sur windows 7

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
filou

Lecteur dvd rw

Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur CD, il ne marche pas. Dès que je mets un CD ou un DVD dans le lecteur, il ne se passe rien! Quand je...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
ponyrun

Réparation

Bonjour, comment désactivé la protection en écriture d'un disque amovible ( flash disque)? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
maiden65

Installer avast

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger avast merci de me dépanner si possible mon ordi n'est pas protégé en ce moment

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'instalation windows 8

Résolu

Bonjour, je vais essayer de faire le plus court possible Après avoir pris la décision de réinstaller Windows 8. En sortie d'usine il étais sous Win...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
therockbotom

Virtualbox : partager un dossier entre windows & android vm

Bonjour, Je cherche une solution permettant le partage de dossier entre Windows et une VM Android (4.1.1) sous VirtualBox. Comment faire pour r...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
eg33

Prendre la main sur un ordinateur a distance

Bonjour, Je sais qu'il existe des logiciel afin de pouvoir prendre la main sur un ordinateur à distance mais je ne sais pas lequel, sachant que c'...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
poupougne13

Windows 8 [system_service_exception] ecran bleu

Bonjour, Mon ordinateur sous Windows 8 m'affiche très souvent un écran bleu, avec l'erreur [SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION]. Puis redémarre. Merci pour...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
bordelaise453364

Déplacer le contenue d'un disque dure.

Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment un pc de bureau (Medion Ayoka P5328D-MD7793 déjà monté) qui contient 2000 gigas et marche avec Windows 8 pro. Seul...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Redlinxx

Ça rame

Bonjour, mon ordi est très, très, trop lent. merci de m apporter vos suggestions. (je suis quasi nul en informatique). Configuration: Windows...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
poupougne13

Filezilla

Bonjour, J'ai un souci avec filezilla. j'ai téléchargé la version server que j'ai installée sur un pc et la version client sur l'autre.le probl...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
stylemorgan

Mon ordi est trop lent....

Bonjour, Mon ordi est trop lent et j'ai utilisé HIJACK This parce que j'ai vu que c'est un moyen pour résoudrece problème. Seulement voila je ne sai...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
shalom84

Code blocks

Bonjour, je viens de telecharger code blocks , je suis la demarche pr ouvrir un nouveau fichier mais des que je veux le lancer ya un message: "could n...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
victor4567

Logiciel tableau électrique

Bonjour, Je voudrais télécharger le logiciel de hager 123 schéma comment puis je faire . Merci a vous Configuration: Windows 7 / Firefox...

deathomar

Teamviewer

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 J'aimerai savoir si le code d'accès de contrôle à distance change à chaque fois ??? pour...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
sogipe

Problème mise à jour pilote

Bonjour, ai installé DRIVER SCANNER de UNIBLUE pour mise a jour des pilotes , mais lorsque que je lance tout mettre à jour , ça plante au point de vér...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
kadomi

Ordinateur vaio ne démarre plus windows

Bonjour, mon ordinateur s'est bloqué, donc je l'ai éteint de force maintenant il ne veut plus démarrer windows. il peut se démarrer en mode sans é...

alfredsson11

Impossible de démarrer windows sur pc gamer fais par quelqu'un

Bonjour, j'ai un probleme, j'ai acheter un pc de gamer fais par quelqu'un ( il est neuf ), le probleme c'est que apres avoir mis mes données sur l...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Dil

Windows 7 shockwave has crashed

Amis internautes Bonjour, j'utilise google chrome , sur mon ordi , et parfois d'un seul coup , le haut de la page affiche shockwave has cras...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Stib_13
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 11 008