Les discussions
Télécharger after effect cs4
Bonjour, Comment faire pour télécharger et installer une version de quicktime de after effect cs4
Je n'arrive pas as lire les cd audio sur mon pc ( dell )
Bonjour, Je n'arrive pas as lire les cd audio sur mon PC dell , je mes le cd , il ne m'affiche rien , même pas une reconnaissance , merci de m'aid...
Reduire le pagefiles
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment réduire les fichiers d'echanges . J'ai un ssd de 120 go, 16go de ram, i Hdd de 500 go, mais ce fichier me pren...
Logiciels
RésoluBonjour, Peut-on supprimer des logiciels anciennes version comme Java (TM) 6 Udapte 22 et33, qui se trouve dans le panneau de configuration ? Me...
Pilotes et windows 7
Bonjour, Suite à un disfonctionnement du disque dur de mon pc portable TOSHIBA, j'ai acheté un autre disque dur et je l'ai installé , et il demarr...
Antivirus
Bonjour, est ce que avoir deux antivirus en même temps n'a pas un effet négatif sur mon pc merci :)
Installation de windows xp
Bonjour, J'ai un ordinateur qui me casse la tête. En effet le chargement du système d'exploitation en mémoire est très lent lors du démarrage de l'ord...
Partition c en volume simple
Bonjour, j'ai un problème j'ai fait une mauvaise manipulation et ma partition C ou est installé mon système Windows 7 est passé en volume simple je vo...
Connexion imprimante
RésoluBonjour, J'ai un problème pour imprimer un document sur mon imprimante Brother DCP-357C depuis mon ordi sous windows vista. Configuration: Wi...
Lenteur des navigateurs, probleme réseau généralisé.
RésoluBonjour, et merci d'avance pour votre aide. Je poste dans système car je n'incrimine pas un navigateur en particulier, je pense que j'ai un problèm...
Windows xp sisteme, adobe flash player et microsoft office 2007
Bonjour, Mes salutations distinguées Je viens auprès de votre bienveillance solliciter les logiciels ci-après: Configuration: Windows XP / ...
M'aider à télécharger un logiciel
Bonjour, je veut télécharger le logiciel hyperterminal sur windows 7 mais le téléchargement ne s'éffectu plus et je ne sais pas pourquoi s'il vous p...
Microsoft word non trouvé
RésoluBonjour , Eh bàh dit donc .. je suis un peu pressé là. J'ai un projet d'info et j'ai toujours pas microsoft word , c'est chelou je trouve , car n'imp...
Installation
Bonjour, je voudrai connaitre les logiciels qu'il faut après l'installation de xp3 Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Machine virtuelle
bonjour mes amis! j'aimmerai créer une machine virtuelle, pouvez vous m'aider? et comment je peux profiter de son utilisation? merci d'avance
Ordinateur autiste
Bonjour, Je voudrais vous parler d'un problème récurrent et d'apparition aléatoire . A n'importe quel moment de la session, l'écran se fige, le poi...
Comment débloqué un pc bloqué par barracuda
Bonjour, j ai un pc du boulot et je ne peux pas accédé a tous sur le web. pourquoi? Et comment faire pour détourné barracuda comment ...
Problème mise a jour windows impossible a désinstaller
Bonjour, J'ai un petit souci... J'ai par mégarde fait une mise à jour sur mon ordinateur que je ne voulais pas faire. Je l'ai ensuite désinstallée...
Impossible de désinstaller
Bonjour, Depuis cet après-midi je ne peux plus désinstaller de programme!! Le fichier install.log n'est pas trouvé. Je n'ai rien fait de spécia...
Pare feu avira ou comodo ?
RésoluBonjour, depuis des années j'utilise le pare-feu gratuit COMODO, mais depuis quelques semaines j'ai avira internet security, le oare feu d'Avira e...
Android
Bonjour, Comment faire pour changer de systeme d'un telephone, exemple: de Badar vers Android Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0
Gestion de compte, limitation d'accès pour excel
j'ai un problème l'administrateur a limiter l'accer pour les fichier excel donc si je veux ovrire un fichier excel je peut pas est ce que quelle qu'un...
Fichier lnk(.ink)
RésoluBonjour, Je suis perdu il y a 5 minute j'ai essayer de lancer un fichier .ink que un amis ma envoyer , Windows ma demandé de chercher sur internet...
Java ne s'installe pas
RésoluBonjour, Tout d'abord, je commence par vous remercier de l'aide que vous pourrez m'apporter. Je suis relativement chevronné en informatique...
Systme d explotation
Bonjour, je m excuse avant tout de vous deranger mais j ai un soucie et sans vous je ne sais comment faire j ai un cd windows xp familliale sp2 ...
Wifi
Bonjour, comment réparer mon adresse mac de sony ercsson w995
Rebooter vista avec un vista téléchargé
Bonjour, Voilà en fait j'ai un souci avec mon Vista, à savoir que mes mises à jour de Framework ne se font plus, et également celles de mon antivir...
Contrôleur de bus sm pilote pas installé
Bonjour, J'ai un problème avec ma souris Dell viper elle est allumée mais ne fonctionne pas Un message d'erreur périphérique USB DEVICE non reconnu...
Probleme d image
j ai un camescope sansumg j ai mis mes video sur pc j ai telecharger media player classic sa marche mes quand je mes la video sur l ecran en grand ec...
Orange
RésoluBonjour, Bonjour, mon problème est simple.: impossible de joindre un fichier à un message. Je clique sur pièces jointes, je choisis "sur mon ordin...
Speed art
Bonjour, savez-vous comment télécharger speed art svp. Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Pascal
Bonjour jaimerai savoir pourquoi lelanguage de programation pascal ne fonctione pas sur windows 7
Lecteur dvd rw
Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur CD, il ne marche pas. Dès que je mets un CD ou un DVD dans le lecteur, il ne se passe rien! Quand je...
Réparation
Bonjour, comment désactivé la protection en écriture d'un disque amovible ( flash disque)? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Installer avast
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger avast merci de me dépanner si possible mon ordi n'est pas protégé en ce moment
Problème d'instalation windows 8
RésoluBonjour, je vais essayer de faire le plus court possible Après avoir pris la décision de réinstaller Windows 8. En sortie d'usine il étais sous Win...
Virtualbox : partager un dossier entre windows & android vm
Bonjour, Je cherche une solution permettant le partage de dossier entre Windows et une VM Android (4.1.1) sous VirtualBox. Comment faire pour r...
Prendre la main sur un ordinateur a distance
Bonjour, Je sais qu'il existe des logiciel afin de pouvoir prendre la main sur un ordinateur à distance mais je ne sais pas lequel, sachant que c'...
Windows 8 [system_service_exception] ecran bleu
Bonjour, Mon ordinateur sous Windows 8 m'affiche très souvent un écran bleu, avec l'erreur [SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION]. Puis redémarre. Merci pour...
Déplacer le contenue d'un disque dure.
RésoluBonjour, j'ai acheté récemment un pc de bureau (Medion Ayoka P5328D-MD7793 déjà monté) qui contient 2000 gigas et marche avec Windows 8 pro. Seul...
Ça rame
Bonjour, mon ordi est très, très, trop lent. merci de m apporter vos suggestions. (je suis quasi nul en informatique). Configuration: Windows...
Filezilla
Bonjour, J'ai un souci avec filezilla. j'ai téléchargé la version server que j'ai installée sur un pc et la version client sur l'autre.le probl...
Mon ordi est trop lent....
Bonjour, Mon ordi est trop lent et j'ai utilisé HIJACK This parce que j'ai vu que c'est un moyen pour résoudrece problème. Seulement voila je ne sai...
Code blocks
Bonjour, je viens de telecharger code blocks , je suis la demarche pr ouvrir un nouveau fichier mais des que je veux le lancer ya un message: "could n...
Logiciel tableau électrique
Bonjour, Je voudrais télécharger le logiciel de hager 123 schéma comment puis je faire . Merci a vous Configuration: Windows 7 / Firefox...
Teamviewer
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 J'aimerai savoir si le code d'accès de contrôle à distance change à chaque fois ??? pour...
Problème mise à jour pilote
Bonjour, ai installé DRIVER SCANNER de UNIBLUE pour mise a jour des pilotes , mais lorsque que je lance tout mettre à jour , ça plante au point de vér...
Ordinateur vaio ne démarre plus windows
Bonjour, mon ordinateur s'est bloqué, donc je l'ai éteint de force maintenant il ne veut plus démarrer windows. il peut se démarrer en mode sans é...
Impossible de démarrer windows sur pc gamer fais par quelqu'un
Bonjour, j'ai un probleme, j'ai acheter un pc de gamer fais par quelqu'un ( il est neuf ), le probleme c'est que apres avoir mis mes données sur l...
Windows 7 shockwave has crashed
Amis internautes Bonjour, j'utilise google chrome , sur mon ordi , et parfois d'un seul coup , le haut de la page affiche shockwave has cras...