Donner moi un réponse fadelmeriem - Dernière réponse le 16 déc. 2014 1 réponse svp je veux savoir si il y a une automate qui envoie des msg au téléphone portable ??????? donc si on la programme pour envoyer un msg d'information dans un tel s'excite ça ???????? et merci bcp de me répondre Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Ba Oui sa existe c'est ça qui t'envoie un message pour te dire tes unité sont presque fini fadelmeriem Auteur j'ai pas compris comment mes unités sont presque fini Discussions similaires Outlook: Problème d'envoi de réponse automatique d’absence du bureau Draz donner son nom + adresse = quels risques les55m Quels risques de donner son adresse mail ? petitesplumes arnaque le bon coin j ai donné mon adresse et mon noms anthoflush peut-on sans problème donner notre adresse mail anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Ba Oui sa existe c'est ça qui t'envoie un message pour te dire tes unité sont presque fini fadelmeriem Auteur j'ai pas compris comment mes unités sont presque fini