Problème Nokia Lumia 520...

Damsp94 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Damsp94 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bon.. comment dire... mon nokia lumia a littéralement pété les plombs. Pourtant je m'y connais en informatique/logiciel. Mais alors la je sèche. DONC! Voici son histoire : après quelques problèmes de connection au Wi-Fi j'ai décidé de le réinitialiser. Sauf que la. Le Nokia a du se dire " Tien on va faire chier damien et on va se réinitialisé a moitié seulement". Bon plus sérieusement. Apres l'avoir réinitialiser je n'avais plus les onglet appel paramètres sms . Les trucs vital quoi. Meme en passant par l'onglet des notifications je ne peux pas accéder aux paramètres. Donc je me suis dit. On va le réinitialiser sa arrive les bug. "1H plus tard après avoit trouver comment le réinitialiser de nouveau sans les PARAMÈTRES !". Tout se passe bien il se reinitialise me demande la langue etc. Et la il me demande de restaurer ma sauvegarde qui date de deux ans. Donc j'fait vas y on la met. Tout s'installe bien sauf que ! Tjr pas de paramètres ni appel et sms. Et vue que j'ai restauré la sauvegarde. Il y avais des ongley appel et sms epinglé sur l'accueil.(qui bien sûr ne fonctionne pas) donc j'ai cherché.. et chercher.... mais rien... conclusion. Les applications native sms appel contactes et paramétre ne sont plus dans le système d'après moi. Pourquoi ? Aucune idée... Ps j'ai essayé de restauré vua l'application NokiaSoftwareRecoveryTools mais l'installation du logiciel plante sur le pc. Bref le bordel quoi. Si vous avez besoin de capture d'écran dite le. Merci d'avance et bonne nuit!!!
A voir également:

2 réponses

Damsp94 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

up

--
0
Damsp94 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

up. c'est vraiment important. quelqu'un peut au moin me dire pourquoi quand j'installe Nokia software recovery tool sa me dit erreur fichier introuvable et que quand je l'execute en compatibilité windows 7 il bloc sur USB clnotrler

--
0