Mon pc portable ne charge plus sur secteur

Fermé
kiko199 - 1 sept. 2016 à 11:20
s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription samedi 20 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 - 1 sept. 2016 à 11:27
bonjour a tous,

depuis un moment j'ai un probléme grave avec mon pc portable ''HP 250 g2 notebook pc''

lorsque je branche le chargeur sur le pc pour recharger la batterie elle ne se charge que lorsque le pc éteint ou en veille
si j'allume le pc sans battrie il ne s'ouvre pas
si je met le secteur et j'utilise le pc au meme temps il dit ( branché , pas en charge) et le battrie diminue
maintenent je charge le battrie j'utilise le pc pendant une heure a peu prés et je suis obligé de le fermé pour qu'il se recharge
j'ai contacté un technicien il m'a dit '' j'ai jamais vu un cas pareil ''
aidez moi si'il vous plait c urgent et merci d'avance
A voir également:

1 réponse

s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription samedi 20 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 262
1 sept. 2016 à 11:27
Euh pour être honnête moi non plus... Ton PC ne s'allume pas quand tu le branches sur le secteur SANS la batterie ? Là ya un problème déjà... A mon avis ton PC te lâche tranquillement, je ne vois pas d'autre explication mais essaie de détailler davantage si tu le peux (genre marqué "pas en charge" mais tu un programme permettant d'indiquer la santé de ta batterie ?)

Essaie un logiciel comme HWMonitor pour tester ta batterie.
0