Formater mon pc disque dur

Fermé
brasse - 20 avril 2005 à 15:42
 GTA - 14 déc. 2007 à 21:41
Voilà j'espliquais sur le forum que mon ordi redemarrait sans sece et indefinimant...
J'aimerais reinstaller le systeme d'esplotation et j'aimerais surtout que vous m'aider a formater mon disque dure
quand j'allume mon ardi sur quel touche je dois appuyer??
et quelle commande je dois tapper j'aimerais le faire manuellement
pour mon propre savoir asussi... merci encore d'avance

Brasse
A voir également:

4 réponses

mandarin76 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2005 8
15 mai 2005 à 08:02
salut chris
pour redémarrer sur le lecteur de disquette il faut que tu ailles dans le bios
dans la partie démarrage tu mets ton lecteur de disquette et tu désactives le reste une fois le formatage terminé tu retournes dans le bios et tu mets ton lecteur de cd en prioritaire et tu enlèves le lecteur de disquette
quand ton pc redémarre retour au bios tu remets ton disque dur en prioritaire
fin de l'install
@+
0
salut moi je voudrai formaté mon disque dur je atrapé un virus et je peut regardé un film sans qui bloquo et il bloc souvent méme avec des anti virus sa marche dons il faut faire comen pour le formaté je nai pas de lecteur de disquete
0
voila une copine a un blem de bios sous 98 elle ne pausede pas de CD elle ne veu pas achetez un bios et elle a pas de clee sans doute que la version d'essai est depassée mais bon voila elle veux installer un XP sur un Petium 2 mais le PC ne repere pas le CD alor on voudrai le formater completement et manuelement pour qu'elle puise intaller sois XP soit un Linux ou un Ubunta voila repondez moi vite @+
0
amadouya Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2005
14 mai 2005 à 22:07
Pour le formatage pas de blems si tu arrives a demarrer avec une diskette de demarrage la commande k'il faut est: (format c: puis valide par entrer) l'espace en fait partit; ensuite tu suis les consignes. Mais pour koi formater si ton blem de redemarrage peut etre regler k'el est ton systeme d'exploitation et utilises tu Internet?
-1