Formater Windows xp
sagatore
Messages postés
260
Membre
Dernière intervention
-
lil_neo Messages postés 373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lil_neo Messages postés 373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
Voila j'aimerai savoir comment formater mon pc .
J'ai pas oser le faire tout seul histoire de pas faire l'irréparable ...
Merci de me donner un petit coup de main .
Bonne soirée a tous
Seb
Voila j'aimerai savoir comment formater mon pc .
J'ai pas oser le faire tout seul histoire de pas faire l'irréparable ...
Merci de me donner un petit coup de main .
Bonne soirée a tous
Seb
A voir également:
- Formater Windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
3 réponses
dans la mesure où formatter signifie détruire tes données je vois mal quel irréparable tu pourrais commettre.
bah relance ton pc en ayant dans le lecteur un cd du système que tu veux installer (windows xp par exemple)
ensuite tu suis les instructions tu auras à un moment un choix à faire sur la manière dont tu veux faire ton installation, dont la solution du formatage.
je suppose que tu sais déjà qu'il n'y pas de retour possible de ce genre de manip alors oublie pas de sauvegrader les données que tu veux conserver sur un support externe
ensuite tu suis les instructions tu auras à un moment un choix à faire sur la manière dont tu veux faire ton installation, dont la solution du formatage.
je suppose que tu sais déjà qu'il n'y pas de retour possible de ce genre de manip alors oublie pas de sauvegrader les données que tu veux conserver sur un support externe