Erreur stop: 0x000021a meme aprés formatage
KNight40
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
KNight40 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KNight40 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
j'ai un probleme qui me prend la tete (ça fesait longtemps aussi)
je résume:
un jour que j'étais en cours de nettoyage de l'ordi (je m'occupais d'un virus IEXPLORER.EXE) j'ai eu droit a une coupure de courant.
Depuis quand je démarre j'ai une page bleu au moment du login "stop 0x000021a erreur systeme". le mode sans échec fonctionne, j'ai esssayer de supprimer des services et des progs au démarrage dans msconfig mais rien n'y fait, j'ai fait des grosses analyses antivirus, hijacthis etc... rien nada
j'ai fait un memtest86+ mais plutot hard de comprendre le fonctionnement (a la fin de la premiere pass j'ai des erreurs en rouge trouvées mais je comprends pas a quoi sa correspond).
finalement j'ai formater tout sa puis réinstallé mais toujours la page bleue
vous pouvez m'aider svp?
Merci d'avance
j'ai un probleme qui me prend la tete (ça fesait longtemps aussi)
je résume:
un jour que j'étais en cours de nettoyage de l'ordi (je m'occupais d'un virus IEXPLORER.EXE) j'ai eu droit a une coupure de courant.
Depuis quand je démarre j'ai une page bleu au moment du login "stop 0x000021a erreur systeme". le mode sans échec fonctionne, j'ai esssayer de supprimer des services et des progs au démarrage dans msconfig mais rien n'y fait, j'ai fait des grosses analyses antivirus, hijacthis etc... rien nada
j'ai fait un memtest86+ mais plutot hard de comprendre le fonctionnement (a la fin de la premiere pass j'ai des erreurs en rouge trouvées mais je comprends pas a quoi sa correspond).
finalement j'ai formater tout sa puis réinstallé mais toujours la page bleue
vous pouvez m'aider svp?
Merci d'avance
A voir également:
- Erreur stop: 0x000021a meme aprés formatage
- Stop 36200 - Guide
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows stop code - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
J'ai essayé chacune des trois barrette et a chaque fois j'ai l'erreur, une fois le breau c'est affiché mais ça a frizé puis erreur stop....
tu dois avoir une barette memoire, qui est defecteuse, voir plusieur enleve les toute et essaye les une par une a mon avis tu vas savoir laquelle vas mal rapidement