Micro sd kingston 1 gb se formatte à 128 mo
whynotme02
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gros problème , j'espère que vous aurez la soluc ,
voilà , je viens d'acheter 3 carte micro sd de marque kingston de 1 Gb , et avant utilisation je les ai formaté , seulement voilà , elle sont resortis du formattage avec une taille de 128 Mo seulement , koment faire pour retrouver mes 1 Go du debut ?
j'ai aussi essayer le formattage via un appareil numerique mais c'est pareil , elle se formatte qu'a 128 Mo
Merçi a vous si vous pouvez m'aider
bonne soiré
cordialement
à noter que je viens de lire bocou de méssage precedent sur le formatage des micro sd , j'ai essayer pleins de truc en vain
@plus
j'ai un gros problème , j'espère que vous aurez la soluc ,
voilà , je viens d'acheter 3 carte micro sd de marque kingston de 1 Gb , et avant utilisation je les ai formaté , seulement voilà , elle sont resortis du formattage avec une taille de 128 Mo seulement , koment faire pour retrouver mes 1 Go du debut ?
j'ai aussi essayer le formattage via un appareil numerique mais c'est pareil , elle se formatte qu'a 128 Mo
Merçi a vous si vous pouvez m'aider
bonne soiré
cordialement
à noter que je viens de lire bocou de méssage precedent sur le formatage des micro sd , j'ai essayer pleins de truc en vain
@plus
A voir également:
- Micro sd kingston 1 gb se formatte à 128 mo
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- 128 gb en go ✓ - Forum Disque dur / SSD
- 32 gb en go ✓ - Forum Windows
- 16 gb - Forum Matériel & Système
- 4GO équivaut à combien en GB ? - Forum Matériel & Système
4 réponses
bonsoir,
Je crois que tu es victime d'une contrefaçon.... il faut les rendre au fournisseur qu'il se débrouille.
Je crois que tu es victime d'une contrefaçon.... il faut les rendre au fournisseur qu'il se débrouille.
Salut,
Huuummm, ça me rappelle une anecdote !
J'ai eu y il a déjà quelque temps une barrette de RAM Kingston censée fonctionner à 400 MHz (PC3200), c'était bien écrit sur l'étiquette.
Mais en fait, je me suis rendu compte qu'il s'agissait d'une 333 MHz (PC2700) !
Car a partir de 360-370 MHz, le PC plantait tout le temps !
Morale : Chez Kingston, boire ou produire, il faut choisir !!
Combien les as-tu payé ? (si ce n'est pas indiscret)
Huuummm, ça me rappelle une anecdote !
J'ai eu y il a déjà quelque temps une barrette de RAM Kingston censée fonctionner à 400 MHz (PC3200), c'était bien écrit sur l'étiquette.
Mais en fait, je me suis rendu compte qu'il s'agissait d'une 333 MHz (PC2700) !
Car a partir de 360-370 MHz, le PC plantait tout le temps !
Morale : Chez Kingston, boire ou produire, il faut choisir !!
Combien les as-tu payé ? (si ce n'est pas indiscret)
Bonjour ,
4.50 euros , emballé , packagé neuve avec notice specifiée 1 go et marqué sur mémoire .
lors de la première mise en service elles reconnaisse bien 0.93 go de place dispo , lorsque l'on comence à les charger de données , ça se complique passer les 128 mo , elles se plante .
Donc j'ai decidé de les reformatter et là surprise !! ce sont que 128 mo qui se formatte
Je pense que ce sont tout simplement des contrefacons " made in china ou japan ou tawian"
je m'en sort pas trop mal vu le prix très bas auquel je les est eu ( lol )
@plus - Pascal
4.50 euros , emballé , packagé neuve avec notice specifiée 1 go et marqué sur mémoire .
lors de la première mise en service elles reconnaisse bien 0.93 go de place dispo , lorsque l'on comence à les charger de données , ça se complique passer les 128 mo , elles se plante .
Donc j'ai decidé de les reformatter et là surprise !! ce sont que 128 mo qui se formatte
Je pense que ce sont tout simplement des contrefacons " made in china ou japan ou tawian"
je m'en sort pas trop mal vu le prix très bas auquel je les est eu ( lol )
@plus - Pascal