Acer orbicam perdu lors d'un formatage

sgtcookie Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 smile -
Bonjour,
voila j'ai un pc portable (Acer 7000 se (fourni avec Windows Vista))
équipée de la webcam intégré acer orbicam,
seul probleme lors d'un formatage foireux,
j'ai était obligé de réinstallé un autre window
je suis allé sur le site d'acer chercher les drivers,
tout fonctionne sauf l'orbicam ...
quelqu'un a-t-il une solution
A voir également:

7 réponses

smile

j ai aussi le meme prob la cam fonctionne parfaitement avec un autre logiciel mais le programme acer orbicam n est plus dans mon bureau avant qu il disparaissent il avait ecris que aceror(kelkechose).exe n a pas pu etre cible svp est ce ke kelk un peut m aider j ai essayer de telecharger le driver de acer-euro.com mais il reste tjrs en charge est ce vous pouvez m aider
1
La loupiote Messages postés 2543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 535

Salut

pas de problème tes drivers
chez acer ils sont bien pour les drivers

ce lien pour l'ensemble de tes pilotes

A GARDER dans tes favoris .... ftp://ftp.work.acer-euro.com/notebook/aspire_7000/driver/
Ta cam cet orbicam bison
0
hystare

Slt moi j'ai suprimé sans faire exprè le programe de ma cam. la video fonctionne mais je ne peu plus la demarer pour prendre des photos que doit-je faire. Sinon je prent lé recourcis ché un pote qui lui a ossi un acer
0
sgtcookie Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personnellement ça ne marche toujours pas
0
sgtcookie Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a moins que j'ai mal procédé
pouvais vous m'expliquer ce que vous avez fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Belgamo59

Bonjour, voici in lien avec les differents pilotes acer orbicam.ftp://ftp.work.acer-euro.com/notebook/ferrari_5000/vista/Drivers/
0
hystare

moi j'ai un aspire 9302 avé vous les pilotes pour juste pouvoir prendre les photos
0
patate560

bonjour!
moi aussi j ai supprimé par erreur mon logiciel orbicam (car j avais le meme probleme que tout le monde de non fonctionnement), j'ai ensute réinstallé le driver du site acer mais ca ne marche toujours pas car il ne trouve pas le pilote USB2.0 camera...qqun a-til une solution??
0