Formater ordinateur

tispaco -  
kikima Messages postés 492 Statut Membre -
Bonjour,
en fait je ne pense pas que le terme est bon
je cherche tous simplement un executer me semble t il qui me permettrais de revenir un peu avant sur mon ordinateur et corrigerait mes probleme...merci

4 réponses

  1. zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 715
     
    Bonsoir
    Tu fais tout simplement une restauration de ton système.
    0
  2. sagatore Messages postés 265 Statut Membre 7
     
    Bonsoir
    Il faut aller dans dans panneau de conf/performences et maintenance et ensuite restaurer le système .
    Voila pour le reste n'étant pas un utilisateur chevronner je ne me permeterais pas de donner des conseils ,vaut mieux attendre un avis d'un utilisateur plus expérimenté .
    En espérant t'avoir aidé bonne soirée
    0
  3. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128
     
    Bonsoir

    Le formatage est une opération qui efface toutes les données présentes donc après tu as besoin de windows et des drivers pour repartir sur une base saine.
    Sinon avec XP si c'est ce que tu as, il y a le systéme de restauration qui permet de restaurer son pc à une date antérieur ou cela marchait bien.
    Il faut aller dans " aide et support " puis " restauration "
    @++
    0
  4. kikima Messages postés 492 Statut Membre 190
     
    bonsoir,
    demarrer => tous les programmes => accessoires => outils systeme => restauration du systeme => restaurer mon ordinateur à une heure anterieure.
    bonne chance
    0