Logiciel pour partitionner sous Vista
ludo3
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
ericleclerc1985 Messages postés 644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ericleclerc1985 Messages postés 644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous windows Vista, et j'aimerai partitionner mon disque.
J'ai pas mal cherché pour un logiciel gratuit mais je n'ai rien trouvé. Swissknife ne marche pas, j'ai téléchargé la version 3.22, et lorsque j'ouvre le logiciel, ça ne marche pas, comme si il n'était pas compatible avec windows vista.
Et je ne veux pas utiliser l'utilitaire de windows, parce qu'il ne me permet pas de créer une partition assez grande.y
Donc je vous demande, est ce que vous connaissez un logiciel du style partition Magic, qui est GRATUIT et compatible Windows Vista?
Je suis sous windows Vista, et j'aimerai partitionner mon disque.
J'ai pas mal cherché pour un logiciel gratuit mais je n'ai rien trouvé. Swissknife ne marche pas, j'ai téléchargé la version 3.22, et lorsque j'ouvre le logiciel, ça ne marche pas, comme si il n'était pas compatible avec windows vista.
Et je ne veux pas utiliser l'utilitaire de windows, parce qu'il ne me permet pas de créer une partition assez grande.y
Donc je vous demande, est ce que vous connaissez un logiciel du style partition Magic, qui est GRATUIT et compatible Windows Vista?
A voir également:
- Logiciel pour partitionner sous Vista
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
6 réponses
Windows ne permet pas de créer une partition assez grande? ou est-ce que les autres logiciels vont trouver toute les espaces!!
Beh je pensais laisser 35 à 50 Go pour windows, ce qui est largement suffisant je pense... Mais il ne veut pas me creér une partition en dessous de 180Go ou un truc comme ça.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comment ça à utiliser avec modération?
En fait j'ai lu sur les différents forum qu'il n'était pas compatible windows vista...
En fait j'ai lu sur les différents forum qu'il n'était pas compatible windows vista...