Problème disque dur après Reformatage
romx33
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Zone-swap Messages postés 478 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zone-swap Messages postés 478 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un petit soucis avec la place disponible sur mon DD.
En effet, après plusieurs reformatages d'affilée (oui je sais c'est pas très bon mais j'ai du reformater une première fois car j'avais effacé donc je suis revenu en arrière et j'ai choisi une nouvelle date)
Le problème est que maintenant je n'ai plus 80 % de libre sur mon DD mais plus que 44 % !! (j'ai vu ca dans le défragmenteur du système)
J'aimerais donc savoir si il y a une méthode pour regagner tout ce que j'ai perdu.
Merci d'avance.
Voila j'ai un petit soucis avec la place disponible sur mon DD.
En effet, après plusieurs reformatages d'affilée (oui je sais c'est pas très bon mais j'ai du reformater une première fois car j'avais effacé donc je suis revenu en arrière et j'ai choisi une nouvelle date)
Le problème est que maintenant je n'ai plus 80 % de libre sur mon DD mais plus que 44 % !! (j'ai vu ca dans le défragmenteur du système)
J'aimerais donc savoir si il y a une méthode pour regagner tout ce que j'ai perdu.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème disque dur après Reformatage
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide