Formatage

regane Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blux Messages postés 27151 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai entendu dire que le disque dur SATA est très fragile et si on le formate plusieurs fois ça risque de nuire à mon disque.
Est-ce vrai ou faux et essayez de m'éclaircir sur le formatage.merci.
A voir également:

2 réponses

blux Messages postés 27151 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 362

Salut,

SATA, c'est la façon dont il est connecté à ton PC, rien à voir (ou presque) avec sa robustesse !
0
regane Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais que ça n'a rien à voir,le sujet n'est pas Sata.Réponds à ma question qui est le formatage ou trève de commentaires.
0
blux Messages postés 27151 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 362

Bien. Dans ce cas je te suggère de te relire :
J'ai entendu dire que le disque dur SATA est très fragile et si on le formate plusieurs fois ça risque de nuire à mon disque.
Est-ce vrai ou faux
Ta question porte forcément sur la fragilité du SATA, pas sur le formatage, car le formatage n'appelle pas de réponse en 'vrai ou faux'.

et essayez de m'éclaircir sur le formatage
Tu as marqué 'ET', donc tu poses deux questions.

Je réponds à la première, mais cela ne te satisfait pas, bien sûr...

Quant au formatage, une rapide recherche sur ce site devrait te permettre d'en savoir plus...

Je sais que ça n'a rien à voir
Pourquoi poses-tu la question sur la fragilité, alors ?

Réponds à ma question qui est le formatage ou trève de commentaires.
Quand on pose deux questions, on s'attend à avoir 2 réponses, non ?
0