Formatage sous XP apres install new CM P5K

Fermé
TILIM - 20 janv. 2008 à 10:25
 TILIM - 23 janv. 2008 à 10:23
Bonjour,
je viens d acheter uneCarte mère P5K, Socket 775, Asus avec cpu Disque dur SpinPoint T166, 500 Go, SATA II, 16 Mo, 7200 rpm, Samsung
Mémoire DDR2 1 Go, PC2-5300 (DDR2-667) X2
Carte graphique GeForce 8500 GT, PCI-E, 512 Mo, Twintech:
Processeur Core 2 Duo E6750 (2.67 GHz) + ventilo, Socket 775
j ai installé le tout sur ma tour.il demarre correctement. dans le bios demarrage first boot sur dvd pionneer dvr108.F10 pour enregistrer.
ensuite lancement cd de windows XP pro. je fais F6 je mets le fichier RAID en place a l aide de ma disquette .
windows arrive alors au formatage ntfs soit rapide ou bien normal que ce soit avec l un ou l autre le pc redemmare et jamais il ne veut formater mon disque.
j ai essaye avec un autre disque de 40go en ide idem. j ai essaye de changer le cd XP idem.
j ai formate mon sata en bas niveau avec gdisk sur disquette.idem
je n ai plus de solution à mon niveau.quelqu un à peut etre une idee.
y a t il des jumpers a change sur ma cm. aidez moi svp je crack.
merci .
A voir également:

3 réponses

henri974 Messages postés 44 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 1
20 janv. 2008 à 10:42
laisse le windows partir un peu plus loin peut etre qu'il doit installer les pilotes des autres periphériques avant sinon ton cd n'est pas rayer ou autres?J'ai deja eu ce probleme avec une carte pareil et ca venait du windows
0
le pb c que windows redemarre le pc. mon cd est bon j ai refais un autre ordi et je na i pas eu de pb.
pour moi c sans doute un pb avec ma cm.merci quand meme de t interresse a mon pb.
0
MERCI DE M AVOIR AIDE
JE ME SUIS DEBROUILLE AUTREMENT
ENFIN SACHEZ POUR CE QUE CA INTERRESSE QU IL FAUT CHOISIR LE BON DRIVERS POUR INSTALLER LE RAID SUR XP.
DANS MON CAS J AI DU PRENDRE LE ICHA 366 POUR QUE CELA FONCTIONNE .
ET ENCORE MERCI A TOUS
0