Probléme reformatage

Fermé
Al2 - 17 févr. 2008 à 17:47
 Utilisateur anonyme - 17 févr. 2008 à 18:46
Bonjour,
Il y a environ 1 ans et demi, j'ai acheté un ordinateur neuf ( Aspire E380 - 2B7L avec un AMD Athlon 64 X2 4200+ , DD 250 GB SATA...) et ce matin, j'ai voulu le reformater, pour enlever toues les petites bétises venant d'internet, qui me faisait ralentir mon ordi.

Je suis donc rentré dans le bios pour lui demender de partir a partir du cd.

J'ai commencé le reformatage (XP Media Center) et il m'a proposé 3 choix de partitions. Ne sachant pas quoi faire, j'ai choisi celle qui me convenait le mieux (celle appellée C:) mais les deux autres s'appellaent -: ou H:

Le formatage du disque s'est fait sans probléme, mais lorsqu'il a voulu m'installer les composants de wndows, il m'a dit qu'il n'arrivait pas a copier le fichier Driver....

J'ai donc quitté le programme d'installation en étant tout paniqué, et j'ai essayé de le relancer;
depuis, lorsque j'essaye de démarrer avec le cd, il me met
Verifying DMI Pool Data .......................
Boot From CD :

et la un point blanc clignote sans rien donner (alors qe je l'ai laissé trés longtemps) mais lorsque j'essaye de le démarrer, sans le cd il me met :

NTLDR MANQUE
Ctrl + Alt + Suppr pour redémarrer;

Je vous demade alors, tout en étant paniqué de ne pas retrouver mon ordi en bon état, a cause des bétises que j'ai fait, un peu d'aide.

Merci beaucoup par avance....
A voir également:

5 réponses

Personne pour me répondre, C'est si grave que ca?!

Allez S'il vous plait.......
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2008 à 18:23
essaie de voir si ton cd est propre car apparement comme tu dis il n'arrive pas a copier un fichier donc peut etre que cela vient du cd ou bien le lecteur cd qui est peut etre encrassé aussi
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2008 à 18:25
pour le NTLDR MANQUE c'est normal car en fait ton disque a commnce a etre formate pour faire l'installation mais l'installation ne s'est pas terminee donc tu n'as plus de windows sur ton disque dur .
tant que tu n'as pas reussi a reinstaller ton os tu auras ce message
0
En fait, la je viens de retrouver es cd's q'il m'avait demandé de graver a l'installation de l'ordi. Ca me fait une restauration usine, est-ce que ca ressemble au reformatag? Car la, ca a l'air de fonctionner....
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 févr. 2008 à 18:46
oui on peut pas vraiment dire que ca formate reelement mais en tout cas si c'est bien les cds comme tu les decrits cela te remettra ton pc dans l'etat sortie d'usine donc comme presque neuf : )
0