Formatage et fonctionnement de l'UC

Annaprout Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaiv1 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,
suite à un probleme avec Win32 ("n'est pas une application, Win32 valide") qui bloque Avast et Norton je pensais reformater mon disque dur.
J'aurais besoin de quelques informations .

Est ce que apres un formatage le virus win32 sera définitevement parti ?

Lorsque j'ai acheté l'Uc il n'y avait pas de CD de Windows Vista , le technicien me l'a installé directement , est ce que cela peut poser probleme lors du formatage ?

Voici une photo de mon UC , je me demande a quoi sert la partie entourée en rouge
http://images.imagehotel.net/836343is81.jpg

J'ai le disque dur de mon ancienne UC je me demande si je peux le mettre dans mon Uc actuelle sans acheter le boitier de 3.5 pouces qu'on m'avait conseillé d'acheter (pour stocker les données de mon ordinateur pour ne pas tout perdre au formatage).
Voici la photo du disque dur de l'ancienne UC :
http://www.imagehotel.net/?from=7znpedny8u.jpg

En vous remerciant d'avance.

--
A voir également:

4 réponses

kaiv1 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour Annaprout

Oui si tu formate don disque dur le virus sera parti( je les fais la semaine dernier car un virus avait endomagé wind32 sur mon ordinateur)pour ton formatage il faut que tu est un cd vista et ta licence (je pence que tu peux la trouver sur ton ordinateur), et il faut que tu fasse le demarage de l'ordinateur en mode cd (moi avec mon ordinateur il faut que j'appuis sur f12 au demarage mais sa depent peut etre des ordinateur ) tu deccens avec les fleche et tu fait entrée sur cd room(oups j'oubliais il faurt que tu es mis ton cd room vista dans ton lecteur) apres tu auras les instructions pour formater ton disque dur et installer windows (je mis connais pas trop en ordinateur mais c'est franchement pas compliqué)

bien voila aurevoir
0
danbio Messages postés 2746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

bjr
sans cd d'install je vous déconseille fortement de tenter quoi que ce soit sur le pc;
pour réinstaller il faut un cd et une clé de license
0
Annaprout Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Bonsoir, en fait la clé et sur le bas de l'UC, sur une "étiquette".
Nous n'avons pas de cd mais lorsque nous avons acheté il y avait Vista avec l'Uc donc je pense qu'il est dans l'ordi nan ?

Merci pour votre aide
0
kaiv1 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

j'ai eu le meme probleme j'aivait la licence sur l'ordi mais pas le cd donc je l'ai emprinté a un ami et tous c'est bien passer(donc demande le cd vista a un ami et tu rentrera ta clef dessus (moi oci je l'ai acheter mais je n'est pas eu de cd))
0