Pb carte graphique après formatage du pc!!!
mariemaxi
Messages postés
14
Statut
Membre
-
bebert4400 Messages postés 357 Statut Membre -
bebert4400 Messages postés 357 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour à tous j'ai fait 3 master cd et j'ai formaté hier aprés midi.
Tout s'est bien passé, toutes les indications étaient facile à suivre. Cependant j'ai 2 questions : Tout d'abord la résolution graphique de l'écran n'est pas vraiment bonne, les photos que je visualise sont ternes et assez pixélisées. De plus n'ayant pas d'antenne télé j'avais pris l'habitude de regarder la TV sur mon pc avec "televisionsurpc.neuf", or depuis le formatage je ne peut plus faire fonctionner le mode plein écran. J'ai peut être un problème pour la carte graphique ou quelque chose comme ça?
D'autres part, j'aimerai avoir vos conseils sur les antivirus, je ne sais toujours pas comment me décider.
Merci d'avance pour vos réponses.
bonjour à tous j'ai fait 3 master cd et j'ai formaté hier aprés midi.
Tout s'est bien passé, toutes les indications étaient facile à suivre. Cependant j'ai 2 questions : Tout d'abord la résolution graphique de l'écran n'est pas vraiment bonne, les photos que je visualise sont ternes et assez pixélisées. De plus n'ayant pas d'antenne télé j'avais pris l'habitude de regarder la TV sur mon pc avec "televisionsurpc.neuf", or depuis le formatage je ne peut plus faire fonctionner le mode plein écran. J'ai peut être un problème pour la carte graphique ou quelque chose comme ça?
D'autres part, j'aimerai avoir vos conseils sur les antivirus, je ne sais toujours pas comment me décider.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Pb carte graphique après formatage du pc!!!
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Formatage pc - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Pc lent - Guide
6 réponses
Bonjour,
Vérifies si tes pilotes de carte graphique sont installées (Clic droit => Propriétés sur le Poste de travail => Onglet Matériel => Gestionnaire de périphériques).
Si tu veux un bon antivirus gratuit : Antivir ou Avast.
Vérifies si tes pilotes de carte graphique sont installées (Clic droit => Propriétés sur le Poste de travail => Onglet Matériel => Gestionnaire de périphériques).
Si tu veux un bon antivirus gratuit : Antivir ou Avast.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question