Formatage DD externe

vianney -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un gros probleme de DD externe :
J'ai voulu recuperer des données d'un DD interne sur le DD externe avec hiren's boot cd
j'y suis parvenu mais quand je branche le DD externe sur un autre ordi , lordi s'eteint ....
Je voudrais savoir comment faire pour formater le DD externe avec un CD bootable ...

Merci beaucoup de toute aide apportées
A voir également:

2 réponses

otherness Messages postés 486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Salut,

Je ne pense pas que le fait de la formater résoud le pb d'exteinction du pc..mais pour le formater dans hiren's boot cd il y a cet utilitaire...
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243

Quand tu branches ton DD externe dans ton pc tu le met ou et dans quelle config ?
si tu remplace l'un par l'autre c'est normal que ça ne marche pas, i faut AJOUTER le second DD dans ton pc et si tu but est de "copier" ton système sur ton DD externe pour après le monter dans le pc, oublie ça ne marchera pas non plus.

Pou récupérer des données de ton pc ves un DD exter il suffit de les copiers dessus.

Quel est exatecment le but de ta manoeuvre ?
0