Partitionne un Disque dur avant install d'OS
tutur50000
Messages postés
378
Membre
Dernière intervention
-
tutur50000 Messages postés 378 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tutur50000 Messages postés 378 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout est dit dans le titre mais bon je reéxplique clairement.
Est-il possible de partitionner un disque dur interne avant d'installer Vista ?
Si oui comment ?
Tout est dit dans le titre mais bon je reéxplique clairement.
Est-il possible de partitionner un disque dur interne avant d'installer Vista ?
Si oui comment ?
A voir également:
- Partitionne un Disque dur avant install d'OS
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
Désolé, j'avais posté ça dans Windows, mais je crois que c'est plus dans Hardware.
Faut savoir que je viens de monter mon pc et que le disque est vierge donc pas de possibilité d'accéder à Windows.
Je voudrais juste le faire avant d'installer l'OS, car j'aime pas trop partitionner un disque quand ce dernier contient déjà des données.
Faut savoir que je viens de monter mon pc et que le disque est vierge donc pas de possibilité d'accéder à Windows.
Je voudrais juste le faire avant d'installer l'OS, car j'aime pas trop partitionner un disque quand ce dernier contient déjà des données.
Désolé, j'avais posté ça dans Windows, mais je crois que c'est plus dans Hardware.
C'est pour ça que je l'ai reposté.
C'est pour ça que je l'ai reposté.