Probleme de formatage

Fermé
J.Hendr1x Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 - 17 déc. 2008 à 11:01
J.Hendr1x Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 - 18 déc. 2008 à 16:59
Bonjour voila j'expose mon problème , j'ai voulu formate mon ordi , je suis les étapes pour cela , ensuite j'arrive au moment ou ca supprime la version wndows deja en place , mais ensuite j'ai un probleme car l'ordinteur n'arrive pas a extraire un fichier du cd , et j'ai un message pour insérer le service pack 2 de windows , et maitenant je ne peux plus ouvrir mon ordinateur vu que windows a etait supprimer , donc j'aimerais savoir pourquoi j'ai ce message ,

informations supplémentaires : j'avais la version xp familiale sp 2 , j'ai télécharger un cd d'installation sur le net car j'en avais pas de cette fameuse version , le cd que j'ai télécharger était pour la même version que j'avais car un ami ma prêter mad dog mais ca n'acceptez pas

voila j'espère que vous pourriez m aider .
A voir également:

1 réponse

J.Hendr1x Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009
18 déc. 2008 à 16:59
up plz
0