Petit ecran apres formatage

dann -  
 dann -
Bonjour,
voila je viens de formater mon portable toshiba 4030cdt et maintenant il y a un tout petit écran avec 4 bande noires
autours - déjà que c'est un petit écran et maintenant - le programme marche bien , mais l'écran est vraiment trop petit
svp pourrez vous m'en donner la raison parce que moi je suis à bout d'argument
au revoir et bonne soirée
A voir également:

2 réponses

criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

install les pilote de ta carte graphique ou ole chipset de ta carte mere..va dans systemes des periferique et regarde si ta pas des point d'interocation on jaune ..
0
dann

bonsoir et merci criket83
je vais faire ça mais tout d'abord je dois retrouver le driver de la carte graphique ?
svp " sans vouloir abuser " ci je ne retrouve plus le CD des drivers de la carte graphique a votre avis je peux les télécharger - je ne sais pas ci je peux
enfin je fais tout ça et je vous donne le résulta
encore merci et bonne soirée
0
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

telecharge everest si ta plus les cd d'install drivers , everest te trouvera tous les nom de ton pc ..
0
dann

bonsoir et merci pour tout criket83
voila j'ai été dans panneau de .... affichage ... je l'ai mis sur 1024 et 780 plus ou moins et voila solution et réparation
effectuée et surtout résolu
un grand merci a toi criket83 j'espère que tout ira bien pour toi - quand a everest je vais le mettre -
ha oui encore une chose " il n'y a pas de point d'interrogation jaune " tout est ok
au revoir et bonne fête de fin d'année a toi et toute ta famille
un grand merci pour ton aide
danny
0