Formatage par erreur chipie - Dernière réponse le 1 nov. 2011 1 réponse Bonjour, j'ai par erreur formaté mon disque dur externe lacie qui bien entendu renfermait des photos video musique documents resultat plus rien est ce que je peux les recuperer ou pas aidez moi s'il vous plait!!!!! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler nemrod18 Bonsoir, Formatage = remise à zéro. Fais quand même un essai de récupération avec RECUVA, mais sans aucune garantie, il arrive à faire des miracles... Sait-on jamais !! ... Signaler chipie non sa n'a pas marché Discussions similaires Code de réinitialisation Samsung baissaoui Erreur 3005 sur France TV Cambodgil Code formatage du telephone samsung IMOH19 Problème streaming France 2 95 indomptable Erreur s3 bbox wifi 7 bouygues Fido62 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler nemrod18 Bonsoir, Formatage = remise à zéro. Fais quand même un essai de récupération avec RECUVA, mais sans aucune garantie, il arrive à faire des miracles... Sait-on jamais !! ... Signaler chipie non sa n'a pas marché