Formatage de mon pc = foiré

cwazak Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cwazak Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais formater mon pc à son était d'origine et donc j'ai mes disques de sauvegardes, je met mon pc sous tension, j'insert mon premier disque et je redemarre le pc. Mon probleme c'est que mon ordinateur ne s'amorce pas sur le disque, donc je peux pas formater mon pc -.-' J'ai changer l'ordre et mit le disque prioritaire mais ça ne marche toujours pas... Merci de m'aider :/

A voir également:

5 réponses

nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

au demarage appuie sur echap, il vas te charger la liste des peripherique selectionne le lecteur dans lequel se situe ton disque
0
cwazak Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci je vais essayer
0
nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

DE rien j'espere que sa pourra t'aider
0
cwazak Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

justement non ^^'
0

j'ai essayer et ça ne donne pas la liste des périphériques :/
0

bizare normalement des le premier ecran en appuyant sur echap tu obtient la liste apres sa depend des pc essaye F1,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Sauvegardes bien ce que tu veux sauvegarder, vérifies que tes disques de sauvegardes marchent et puis si cela marche, fais toi juste prêter un cd d'Xp par exemple afin de faire le formatage sans lancer l'installe d'XP.
0

je suis sous vista
0

allo?
0