Formatage impossible
batal2060
-
Redbart Messages postés 21601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un mini acer 10'' et j'ai essayé de faire une deuxième partition mais malheureusement
il arrive à l'étape ou tu dois choisir le Windows que tu veux bien sur je choisit le nouveau
je clique ça demare mais un écran bleu s'affiche et ceci pour n'importe quelle Windows
j'ai un mini acer 10'' et j'ai essayé de faire une deuxième partition mais malheureusement
il arrive à l'étape ou tu dois choisir le Windows que tu veux bien sur je choisit le nouveau
je clique ça demare mais un écran bleu s'affiche et ceci pour n'importe quelle Windows
A voir également:
- Formatage impossible
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
4 réponses
le cd d'installation d'Xp n'est pas un outil de partitionnement!!!, mais d'installation d'xp
tu as sûrement effacé le contenu du disque dur et de ce fait tu ne pourras pas réinstaller l'OS d'origine, à voir
un partitionnement n'est pas utile sur un eeepc
quel OS était installé?
connais tu la séquence de touches pour réinstaller l'OS d'origine?
tu as sûrement effacé le contenu du disque dur et de ce fait tu ne pourras pas réinstaller l'OS d'origine, à voir
un partitionnement n'est pas utile sur un eeepc
quel OS était installé?
connais tu la séquence de touches pour réinstaller l'OS d'origine?
après avoir fait ta 2ème partition avec PM, tu aurais dû la voir lors de l'installation de xp puisqu'il demande où il doit s'installer
tu dois choisir le Windows que tu veux bien là j'ai pas compris, tu parles bien de xp home?
il y aurait plusieurs XP sur ton CD?
OS = operating system ou système d'exploitation (xp,vista,7)
quel OS était d'origine sur ton eeepc?
tu dois choisir le Windows que tu veux bien là j'ai pas compris, tu parles bien de xp home?
il y aurait plusieurs XP sur ton CD?
OS = operating system ou système d'exploitation (xp,vista,7)
quel OS était d'origine sur ton eeepc?
mais comme j'ai dit le cd xp formatte puis redmare et installe puis redemare la tu dois choisir
je choisit mais apre un cours laps de temps un ecran bleu s'affiche