Partitionneur gratuit
brindherbe
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai windows 7 sur mon ordi et je voudrais pouvoir créer une partition (ntfs) pour installer linux. lorsque j'installe linux, l'outil de partitionnement intégré ne marche pas donc il faudrait que je partitionne mon disque avant...
pouvez-vous m'indiquer un logiciel de partitionnement gratuit et pas trop compliqué svp???
merci à tous!! ;)
j'ai windows 7 sur mon ordi et je voudrais pouvoir créer une partition (ntfs) pour installer linux. lorsque j'installe linux, l'outil de partitionnement intégré ne marche pas donc il faudrait que je partitionne mon disque avant...
pouvez-vous m'indiquer un logiciel de partitionnement gratuit et pas trop compliqué svp???
merci à tous!! ;)
A voir également:
- Partitionneur gratuit
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
1 réponse
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut brindherbe,
normal que Linux ne reconnaisse pas le NTFS
il faut que la partition soit en FAT32 , ou non créée ( espace libre qu'il puisse la formater )
tu détruis la partition avec Windows
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
normal que Linux ne reconnaisse pas le NTFS
il faut que la partition soit en FAT32 , ou non créée ( espace libre qu'il puisse la formater )
tu détruis la partition avec Windows
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul