Problème de formatage
jackrabit
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
Pandemon Messages postés 177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pandemon Messages postés 177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite formater mon pc portable "Dell Inspiron 1764" qui ne s'allume plus
Le problème est que tout va bien jusqu'à l'écran de bienvenu lorsque sa bloque sur l'écran du bienvenue et puis plus rien de bouge...
Je souhaite restaurer le programme ou le formater complètement, ce que je veux c'est que l'ordi s'allume
pouvez vous m'aider SVP
Je souhaite formater mon pc portable "Dell Inspiron 1764" qui ne s'allume plus
Le problème est que tout va bien jusqu'à l'écran de bienvenu lorsque sa bloque sur l'écran du bienvenue et puis plus rien de bouge...
Je souhaite restaurer le programme ou le formater complètement, ce que je veux c'est que l'ordi s'allume
pouvez vous m'aider SVP
A voir également:
- Problème de formatage
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
8 réponses
Pandemon > oui, j'ai les cd d'installation
Templier Nocturne > Le problème est que tout va bien jusqu'à l'écran de bienvenu lorsque sa bloque sur l'écran du bienvenue et puis plus rien de bouge...
Templier Nocturne > Le problème est que tout va bien jusqu'à l'écran de bienvenu lorsque sa bloque sur l'écran du bienvenue et puis plus rien de bouge...
Pandemon > justement j'ai essayer plusieurs fois, le pc détecte les cd mais sa bloque toujours a l'écran du bienvenue.
Templier Nocturne > non il ne s'allume pas en mode sans échec F8
Templier Nocturne > non il ne s'allume pas en mode sans échec F8
pour formater, il faut mettre le CD dans le lecteur, vérifier que le lecteur CD est bien en premier dans le BIOS, et appuyer sur une touche quand on te le demande
ensuite tu suis la procédure à l'écran
ensuite tu suis la procédure à l'écran
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je fais tout ça, tout est bien la procédure, le lecteur etc jusqu'a l'ecran du bienvenue ou il reste bloqué
dans ce cas, je pense que le problème est matériel; que tu as un composant déffectueux.
je te propose de voir ça ensemble demain soir, en attendant, télécharge le hiren's boot cd : https://www.hirensbootcd.org/download/
je te propose de voir ça ensemble demain soir, en attendant, télécharge le hiren's boot cd : https://www.hirensbootcd.org/download/