FORMATAGE

songul sabrina Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pouriez vous m'aider sile- vous plait,sans faire éxprés j'ai formater ma carte memoire de blackberry curve 8520 et je n'y arive plus a retrouver mes photo,musique,video ... est-ce que on peut les retrouver sile-vous plait
A voir également:

5 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Lut

Essaies avec Recuva.
1
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjoru

irongege 29 avril 2012 à 18:07
Lut
Essaies avec Recuva.

Ca fonctionne pour les téléphones portables ??
Système : Windows 2000, XP, Windows Vista, Windows 7

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
1
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Lut

Suffit d'avoir un chti lecteur de carte en usb que tu branches sur le pc.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonsoir
En général les cartes mémoire de téléphones ne peuvent être lues par un pc.
Windows ne sait pas lire le format des fichiers de carte tel.
0

Lut

Même pour des fichiers jpeg, avi, mp3?
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Il faut un clé UBS spéciale.
0

un lecteur de carte externe avec une carte adaptateur pour les micros-sd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Formats supportés par le lecteur de carte mémoire

L'un des critères les plus importants pour choisir un lecteur carte mémoire est de regarder avec combien de formats de cartes mémoire il est compatible et de bien vérifier qu'il est compatible avec le format que vous utilisez.

Parfois, il vaut mieux mettre un petit peu plus d'argent et se procurer un lecteur de carte mémoire compatible avec un grand nombre de cartes mémoire.

Grâce à cela, vous n'aurez aucun souci de compatibilité par exemple si vous changez de téléphone ou d'appareil photo.
0