Partitionner

myster79 -  
MSI-ASUS-HS!!! Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai dernièrement acheté un pc. j'ai un disque dur de 1terra. celui ci est partitioné en plusieurs fragment.

- Disque 0 :
* 100Mo pour le système
* 18.58 Go libre
* 40.95Go pour le disque C

- Disque 1 :
* 931.51 Go pour le disque D

La chose que je voudrai savoir, c'est si c'est possible de supprimer les 18.58Go de la partition libre pour les ajouter au disque C. Pour la partition libre, je peut faire que "supprimer le volume" et pour le disque C je ne peux pas faire "étendre le volume".
En vous remerciant par avance. Merci
A voir également:

5 réponses

MSI-ASUS-HS!!! Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

boot avec le cd xp ou W7 mais par contre une fois les partition finis fodras tout formater
0
myster79

Je n'ai aucun cd boot et je ne sais pas comment en faire
0
MSI-ASUS-HS!!! Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

jcrois que tu peut télécharger partition magic au pire j'ai jamais essayer mais d'après les rumeur ça a l'air de bien marcher vu que sa marche sous windows sans reboot necessaire
0

0

le lien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

attention a ne pas supprimer la restauration système qui est parfois en fichier cacher dans la partition secondaire
0