Formater son PC Windows Vista

laurhaa Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous.
Sa fais un moment que mon PC rame et pourtant meme avec pas tant de logiciels installé dessus il ne me reste qu'un quart du disque dur.
J'aimerais le formater mais en regardant sur le net j'ai trouvé pleins de choses et je ne m'y connais pas du tout en informatique, pour ce qui est du CD d'intallation je l'ai, mais est ce exact qu'il faut egalement telecharger des pilotes de carte mere et tout sa? ...
Merci de m'aider a me guider pour le formatage...
A voir également:

2 réponses

simoa13 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonsoir, normalement avec ton pc, tu as un cd des drivers aussi non ?
0
laurhaa Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je n'es qu'un gros CD...
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Ton PC est de quelle marque ?
0
laurhaa Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ACER
0
simoa13 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Il faudra retélécharger les pilotes sur le site officiel acer.
0

Et après je pourrais formater le pc sans avoir de problème ?
0

Ben je te conseil de chercher déjà les pilotes avant de le formater
0

Désoler, je doit y aller, bonne nuit !
0