Pb après formatage DD externe kapoutoinou - Dernière réponse le 20 mai 2012 1 réponse Bonjour, J'ai voulu formater mon DD externe de 500go. Après formatage, il me dit qu'il ne fait plus que 1,08 Go... Que faire ??? Merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler kapoutoinou Auteur Et je précise que si je vais dans "Gestion des disques", il m'indique qu'il y a plus de 460 Go sur le disque qui sont non alloués. COmment faire pour les utiliser svp ?? Discussions similaires Code de réinitialisation Samsung baissaoui code de réinitialisation de samsung GT-E1205T SB Code formatage du telephone samsung IMOH19 Barrette de RAM externe ca existe? Stayms Qu'est-ce qu'un appel externe Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler kapoutoinou Auteur Et je précise que si je vais dans "Gestion des disques", il m'indique qu'il y a plus de 460 Go sur le disque qui sont non alloués. COmment faire pour les utiliser svp ??