Formatage Ordi !
MsergueiJ
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
namss Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
namss Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voilà, j'ai un ordi Dell Latitude D600 et il est trés trés lent ... Du coup on ma demander quand je l'ai formater pour la derniere fois ? Et je me suis rendu compte que je l'ai JAMAIS formater. Mais j'ai peur que toute mes données soit perdu mais aussi qu'il ne s'allume plus car je n'ai plus les CD d'installation (Sous Windows XP) . Alors quelqu'un peux me dire en quoi consiste un formatage ? Comment s'y prendre ? Et SURTOUT LES CONSEQUENCES ?
Merci d'avance .
Merci d'avance .
A voir également:
- Formatage Ordi !
- Ordi qui rame - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Formatage apfs - Guide
2 réponses
Salut
-Un formatage est en effet une réinstallation du système
-Il faut faire au préalable une sauvegarde de tes documents et paramètres sur un support externe (disque dur externe, etc), puis préparer les pilotes (voir le site de dell) et installeurs des différents logiciels dont tu vas avoir besoin
-Un formatage est en effet une réinstallation du système
-Il faut faire au préalable une sauvegarde de tes documents et paramètres sur un support externe (disque dur externe, etc), puis préparer les pilotes (voir le site de dell) et installeurs des différents logiciels dont tu vas avoir besoin