GfxUI a rencontrer un problème et doit ce fermer
sassou5
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
ARMAND3 Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ARMAND3 Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans chaque démarrage de mon ordinateur , j'ais ce message "GfxUI a rencontré un problème et doit ce fermer"
merci pour votre aide.
Dans chaque démarrage de mon ordinateur , j'ais ce message "GfxUI a rencontré un problème et doit ce fermer"
merci pour votre aide.
A voir également:
- GfxUI a rencontrer un problème et doit ce fermer
- Comment fermer un compte paypal - Guide
- Comment fermer un compte gmail - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Fermer compte outlook - Guide
- Rouvrir un onglet fermé - Guide
7 réponses
après le message que se passe t-il? ton GfxUI dans le cas où la machine continue à fonctionner est un programme qui se charge au démarrage dans ce cas tu le désactive, c'est difficile donne plus d'informations.
bonjours
lorsque ce que message apparaît je le ferme, puis je contenu d'une façon habituelle. ainsi au panneau de configuration l'icone de la carte Intel (R) GMA driver désactivée, et je n'arrive pas a changer la résolution d'écran aussi .
lorsque ce que message apparaît je le ferme, puis je contenu d'une façon habituelle. ainsi au panneau de configuration l'icone de la carte Intel (R) GMA driver désactivée, et je n'arrive pas a changer la résolution d'écran aussi .
depuis commbien de temp connais tu ce problème, et a tu essayer une restauration du système à une date antérieure???
Depuis quelques semaines et j'ai essayes une restauration du système a une date ultérieure mais ça marche pas .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est ce que ce n'est pas un programme que tu as installé? vois dans le panneau de configuration et essaye de réparrer.ou le désinstaler
s'il n'est pas là fait démarrer<< executer<<msconfig tu valide tu veras les programmes qui se charge au démarrage regarde si ton truc s'y trouve et informe moi.
s'il n'est pas là fait démarrer<< executer<<msconfig tu valide tu veras les programmes qui se charge au démarrage regarde si ton truc s'y trouve et informe moi.