Impossible d'installé Zorin ou autre

Fermé
emmanuellegalere Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 - 17 févr. 2013 à 19:37
emmanuellegalere Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 - 17 févr. 2013 à 20:24
Bonjour,

bonjour , j' ai eu en cadeau un pc portable tout neuf, tellement neuf que il était vide, sans aucun systeme d'exploitation, je suis donc aller sur le net pour en trouver un gratuit , et facile car je suis nulle en informatique , et j' ai donc essayer , Unbitu impossible , Mandrilla impossible , et cette fois Zorin , et a chaque fois la même chose, en essai tout fonctionne super bien , je peut aller n' importe ou , et des que je vais sur installé .... il commence , genre, langue , clavier , fuseau horaires, etc et ensuite rien , il tourne, tourne tourne des heures ... ( une après midi + une nuit ) je ne peut rien faire , suis obligé de quitter , et de recommencer cela fait plusieurs jours , pourquoi ? et surtout comment faire, car j' ai internet, etc , mais je ne peut pas enregistré ..rien .. juste essayé .. merci de bien vouloir m' aider . je ne trouve aucun support , ni internet, ni telephone ,

bonne soirée : Emmanuelle

1 réponse

emmanuellegalere Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013
17 févr. 2013 à 20:24
voici l' erreur sur Unbitu et mandrilla : " input/output error during read on / dev / sda ( desolé je pense que cela est peut être important , merci a vous
0