Le systeme d'exloitation

Fermé
bb ùmarcelo Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 26 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 - 23 févr. 2013 à 20:59
babouliz_and_co Messages postés 57 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 - 24 févr. 2013 à 03:06
Bonjour, j'ai un problème avec mon système exploitation chaque fois que je travail sur mon ordinateur après un certain temps apparait un message qui dit "explorateur Windows a saissé de fonctionner " et après mon bureau redémarre en fermant tous les fenêtres ou les dossiers qui étaient ouvert svp je compte sur vous merci

1 réponse

babouliz_and_co Messages postés 57 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 74
24 févr. 2013 à 03:06
Bonsoir,
C'est bien étrange, à mon avis, tu dois être infecté par un virus.
Fais une analyse avec ton antivirus (si seulement tu en as le temps), il pourrait trouver l'emplacement du virus et le supprimer.
Sinon tu as deux solutions:
soit tu fais une restauration du système à la date la plus éloignée possible,
soit il faut carrément formater ton PC, et dans ce cas là, sauvegarde tes fichiers sur un disque dur externe (ou dans le deuxième disque dur de ton ordinateur).
0