Conseil pour un très bon anti virus
macha84
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'avais Macfee mais il n'a pas été efficace et j'avais 6 trojan... j'ai téléchargé kaspersky en essai pendant 30 jours, qui est soit disant le meilleur... avant de l'acheter je voudrais savoir si j'ai fait le bon choix... j'ai vu aussi que bitdefenser avait un anti virus que l'on pouvait avoir à vie...
Merci de m'aider....
Bonne journée
Macha84
J'avais Macfee mais il n'a pas été efficace et j'avais 6 trojan... j'ai téléchargé kaspersky en essai pendant 30 jours, qui est soit disant le meilleur... avant de l'acheter je voudrais savoir si j'ai fait le bon choix... j'ai vu aussi que bitdefenser avait un anti virus que l'on pouvait avoir à vie...
Merci de m'aider....
Bonne journée
Macha84
A voir également:
- Conseil pour un très bon anti virus
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti slash windows ✓ - Forum Clavier
2 réponses
Après avoir été client fidèle chez Kaspersky pendant plus de 5 ans, j'utilise maintenant Bitdefender Sphere 2013. Il est beaucoup moins gourmant en terme de ressource.
Faites attention, généralement les antivirus seuls ne sont que peu efficace. Une protection totale (Internet Security) est une solution plus complète.
--
Faites attention, généralement les antivirus seuls ne sont que peu efficace. Une protection totale (Internet Security) est une solution plus complète.
--