Conseil pour un très bon anti virus

macha84 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'avais Macfee mais il n'a pas été efficace et j'avais 6 trojan... j'ai téléchargé kaspersky en essai pendant 30 jours, qui est soit disant le meilleur... avant de l'acheter je voudrais savoir si j'ai fait le bon choix... j'ai vu aussi que bitdefenser avait un anti virus que l'on pouvait avoir à vie...

Merci de m'aider....

Bonne journée

Macha84

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Après avoir été client fidèle chez Kaspersky pendant plus de 5 ans, j'utilise maintenant Bitdefender Sphere 2013. Il est beaucoup moins gourmant en terme de ressource.

Faites attention, généralement les antivirus seuls ne sont que peu efficace. Une protection totale (Internet Security) est une solution plus complète.

--
0
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   617

Je n'ai plus d'antivirus sur mon XP depuis belle lurette, et toujours pas vérolé.
0
Utilisateur anonyme

On peut avoir plein de problèmes sur internet aujourd'hui. Comment allez vous prouver un vol d'identité en cas de délit/crime par une personne malintentionnée ? Généralement les Internet Security protègent les vols d'identité. Ce n'est qu'un exemple.
0