Récupérer des photos après un formatage
CeCe
-
CeCe -
CeCe -
Bonjour,
par accident , j'ai formater la carte mémoire de mon téléphone portable où il y avait des photos de famille et autre.
je veux bien les récupérer , j'ai déjà utiliser plusieurs logiciels pour récupération comme PC Inspector File Recovery qui n'a rien récupérer , et d'autre logiciels qui ont pu récupérer mais quand je veux enregistrer les données ont m'as demandé d'acheter ou de données le code comme Remo Recover
je me demande si il ya d'autre logiciel gratuit avec lequel on peut récupérer nos données sans les acheter
svp , c'est très important !!
+ merci d'avance
par accident , j'ai formater la carte mémoire de mon téléphone portable où il y avait des photos de famille et autre.
je veux bien les récupérer , j'ai déjà utiliser plusieurs logiciels pour récupération comme PC Inspector File Recovery qui n'a rien récupérer , et d'autre logiciels qui ont pu récupérer mais quand je veux enregistrer les données ont m'as demandé d'acheter ou de données le code comme Remo Recover
je me demande si il ya d'autre logiciel gratuit avec lequel on peut récupérer nos données sans les acheter
svp , c'est très important !!
+ merci d'avance
A voir également:
- Récupérer des photos après un formatage
- Partager des photos - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Comment récupérer des photos sur google photos - Guide
- Formatage pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tentez avec Récuva
Tentez avec Récuva
CeCe
ce logiciel n'a pas marché aussi
^Abel^
Messages postés
15399
Contributeur
Dernière intervention
6 872
Je crains alors que ce soit "fichu", désolé pour vous.