Dossier windows avec des ecritures bleues
ARMAND3
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous, voilà il ya peu mon pc s'est mit à ralentir, j'ai donc lancé un scan au démarrage avec avast celui ci a revellé que plusieurs fichier de windows étaient infectés je les ai ignoré. en allant dans le dossier de windows jai constaté qu'il yavait plein de dossiers pas comme les autres (couleur bleue) est ce normal? j'ai fait une copie de ce dossier ci joint. merci d'avance!! https://www.cjoint.com/?CBsrk2PLvHC
A voir également:
- Dossier windows avec des ecritures bleues
- Dossier appdata - Guide
- Dossier démarrage windows - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Dossiers bleus = dossiers compressés. Et forcément, puisqu'il faut les décompresser à la lecture, le temps d'accès est un (tout petit) peu plus long.
Bonjour,
Lorsque tu effectues les mises à jour pour Windows XP par l'intermédiaire de Windows Update, un fichier de désinstallation pour chaque KB est installé d'office, c'est ce que ton image révèle.
Maintenant, si ton système tourne correctement et que tu n'as aucun problème particulier, ces fichiers peuvent être éliminés sans risques pour la machine.
Généralement, lorsque l'on procède aux mises à jour, ce n'est pas pour les désinstaller dans la foulée, sauf en cas de soucis évidemment !
@+
Lorsque tu effectues les mises à jour pour Windows XP par l'intermédiaire de Windows Update, un fichier de désinstallation pour chaque KB est installé d'office, c'est ce que ton image révèle.
Maintenant, si ton système tourne correctement et que tu n'as aucun problème particulier, ces fichiers peuvent être éliminés sans risques pour la machine.
Généralement, lorsque l'on procède aux mises à jour, ce n'est pas pour les désinstaller dans la foulée, sauf en cas de soucis évidemment !
@+