Récuperer des donnees

Résolu
lotfikoucha Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PERCE-NEIGE Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux utiliser hiren's Boot pour récupérer mes données sur un disque que j'ai formate et partitione mais je ne sais par comment faire merci

3 réponses

PERCE-NEIGE Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

Oui, mais quelle est la question au juste?
0
lotfikoucha Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ma question c'est comment récupéré mon disque entier avec ses partition y'compris les données après une opération de formatage par erreur
0
lotfikoucha Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ma question c'est comment récupéré mon disque entier avec ses partition y'compris les données après une opération de formatage par erreurs
0
PERCE-NEIGE Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

0

je vous remercie beaucoup PERCE-NEIGE et a bientôt
0

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, tu trouveras toujours des gens capables de t'aider ici. Par contre, met la question en résolu.
0