Formatage peripherique

JACK27 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JACK27 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
"windows ne peut pas formater ce lecteur"
c'est un peripherique FAT32!!!!!
SOS
A voir également:

2 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

T'as même réussis à viré le "bonjour" pré-imprimé... à lire d'urgence ... merci :p

Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
0
JACK27 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

desolé!!!
Bonjour, alors!
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Description du problème

Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit, sur quel système d'exploitation, éventuellement le matériel concerné.

Il est donc essentiel de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et éventuellement matériel.

^^
On veux bien t'aider mais faut savoir de quoi ça parle lol

Un périphérique ? Quel périphérique ? Pourquoi le formater ? etc???
0
JACK27 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

je comprends!
je suis sur XP.c'est juste une carte memoire qui deconne!
alors, je l'ai inseré afin de le formater, mais le message ci-dessus s'affiche à chaque fois!
0

Tu n'as pas un petit bouton sur la carte mémoire qui permet de bloquer les modifications ? (genre le LOCK sur les cartes SD)
0

proteger en ecriture???non!!!
j'ai pris swissknife et il me demande pratiquement la même chose!!!
0

sorry, c'est un FAT16!!!
0