Impossible de supprimer certains fichier ...

Fermé
yumikie Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 - 9 oct. 2013 à 16:31
 zic - 9 oct. 2013 à 18:00
Bonjour,

alors voilà j'ai un petit problème depuis un moment, et j'ai beau chercher, aucune solution n'a marché jusque là.
j'ai récemment formatée mon ordinateur, et depuis je n'arrive plus a supprimer certains fichiers comme "Windows Defender" ou même internet explorer ._."
au début on me demandait une autorisation de trustedInstaller, j'ai donc cherchée une solution, je l'ai désactivé, puis je me suis approprié le Control total sur le fichier. et sachant qu'il n'y a qu'une seul session sur mon ordinateur, qui est la mienne, on me demande maintenant l'autorisation de "Administrateurs". j'ai continuée à chercher, et j'ai trouvée Unlocker, que j'ai essayée , et qui n'a bien sur pas marché =/
donc je sais plus quoi faire, j'ai installée avast que j'utilise depuis toujours, et je me retrouve maintenant avec 2 anti virus, j'aimerais bien me débarrasser de windows defender.
quand a internet explorer je ne l'avais plus avant de formater, je l'avais supprimée sans problèmes et pareil pour Defender.

voilà, si vous avez des solutions, je prend tout T.T
merci d'avance pour votre aide :)
et bonne journée ;)
A voir également:

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 860
Modifié par ^Abel^ le 9/10/2013 à 17:47
Bonjour,
Vous ne pouvez désinstaller Internet Explorer, car il est indispensable pour les mises à jour, ce qui ne vous interdit pas d'utiliser un autre navigateur par défaut.
Quant à Windows défender, c'est un pare-feu, et non un anti-virus.

Depuis vista certaines actions ne s'effectuent qu'en mode administrateur.(clic droit et sélectionner "Exécuter en tant qu'administrateur".

Cordialement,
Abel ;-)
0
Bonjour

On ne peut plus désinstaller Internet explorer, il faut même le maintenir à jour car il fait encore les mises à jour automatiques Microsoft. Il suffit d'indiquer le navigateur de ton choix comme navigateur "par défaut"

On ne peut plus désinstaller défender qui est devenu un antivirus sur windows8 (MSE des anciens windows renommé en Défender), il faut et il suffit de le désactiver et d'installer l'antivirus de ton choix.

http://www.windows8facile.fr/desactiver-antivirus-windows-8/
0