Ms config sur pc portable asus
Chiwie
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Chiwie Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chiwie Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour donc je connais ms config mais sur un pc portable asus je peux supprimer certains logiciel de la marque asus au démarrage? ou non?
A voir également:
- Ms config sur pc portable asus
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
:) tu peux me dire si ce que j'ai garder c bon : lanti virus!! elan smart pad(je sais pas ce que c) gestionnaire audio HD realtek ...
Salut
J'ai pas les nom exacte, plus de Asus.. Garde l'anti virus bien sur ! Elan smart pad, c'est ton touche pad.. Garde ATK quelque chose, c'est les raccourcis clavier pour la Fn
Le gestionnaire audio je le vire toujours il m'apporte rien (j'ai bien le son quand même..)
Donne la liste si tu veux ça sera plus simple :)
J'ai pas les nom exacte, plus de Asus.. Garde l'anti virus bien sur ! Elan smart pad, c'est ton touche pad.. Garde ATK quelque chose, c'est les raccourcis clavier pour la Fn
Le gestionnaire audio je le vire toujours il m'apporte rien (j'ai bien le son quand même..)
Donne la liste si tu veux ça sera plus simple :)