Ms config sur pc portable asus

Chiwie Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chiwie Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour donc je connais ms config mais sur un pc portable asus je peux supprimer certains logiciel de la marque asus au démarrage? ou non?
A voir également:

4 réponses

bidouille pc Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   298

oui c même conseillé
0
Chiwie Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

:) tu peux me dire si ce que j'ai garder c bon : lanti virus!! elan smart pad(je sais pas ce que c) gestionnaire audio HD realtek ...
0
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   535

Salut

J'ai pas les nom exacte, plus de Asus.. Garde l'anti virus bien sur ! Elan smart pad, c'est ton touche pad.. Garde ATK quelque chose, c'est les raccourcis clavier pour la Fn
Le gestionnaire audio je le vire toujours il m'apporte rien (j'ai bien le son quand même..)

Donne la liste si tu veux ça sera plus simple :)
0
bidouille pc Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   298

elan smart pad
c pour le touchpad
0
Chiwie Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok^^ donc je le dégage (je commence a apprendre)!!
0
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   535

Bah non, a moins que t'utilise une sourie mais sans ça tu aura plus le défilement à 2 doigts ou sur le coté droit
0

si il a qu'un doigt ça sert a rien
0

Bo si, avec les pieds ^^
0

^^
0