Instalation d une autre webcam

romer.68 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je voudrais instaler une autre webcam que celle qui est integre dans mon pc
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 711

bonjour
c'est simple, vous achetez une webcam usb, et vous instalez depuis le cd, puis vous la branchez a l'usb (toujours en dernier)
ensuite dans les parametres, vous choisissez celle que vous voulez avoir par defaut a l'affichage..
mon conseil: les cam integrees ont souvent une belle image mais le micro est nul
ou le contraire, parfois les deux sont nuls
alors n'achetez pas une webcam a 30€ vous aurez soit un voile blanc sur l'image, soit il vous faudra une lampe a cote le soir pour avoir une image correcte.. et au final , decu, vous racheterez mieux et plus cher
achetez bien tout de suite.. logitech dans la gamme superieure et creative ont en principe une belle image..mais il y en a d'autres
le probleme est qu'on ne peut pas les tester avant comme une tv en magasin
lisez les avis , les tests comparatifs, et faites vous une idee
quand vous aurez une idee precise de ce qu'il vous faut, la trouver au prix le plus interessant sera un jeu d'enfant
0