Comment remettre son ordinateur en 64 bits
cornichonvert
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, depuis quelque moi je chercher a remettre mon ordi en 64 bits car il il a 1 ans j'ai entre une invite de commande pour le mettre en 32 bits pour qu'un jeux fonction.
Et depuis mon ordinateur "bug" affreusement apparemment cela vient de cette mauvaise invite de commande qui vise a passer de 64 bits en 32 bits et mon ordinateur ayant 8g de rame de peut les exploiter quand 64 en 32 bits il ne peut en exploiter que environ 3g de rame. Auriez-vous une manip ou autre chose a faire pour le remettre et 64 bits .
Merci d'avance.
Et depuis mon ordinateur "bug" affreusement apparemment cela vient de cette mauvaise invite de commande qui vise a passer de 64 bits en 32 bits et mon ordinateur ayant 8g de rame de peut les exploiter quand 64 en 32 bits il ne peut en exploiter que environ 3g de rame. Auriez-vous une manip ou autre chose a faire pour le remettre et 64 bits .
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment remettre son ordinateur en 64 bits
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment remettre a zero un pc - Guide
- 32 bits ou 64 bits - Guide
3 réponses
Lu,
Et c'est quoi comme système ?
Windows ? Mac ? Linux ?