Les discussions

Réinitialiser son p.c asus

Bonjour à toutes et à tous, pour mon premier problème (et oui, je suis nouveau sur ce forum)est le réinitialisation. J'ai déjà trouvé des postes à ce ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Logieciel de cryptage

svp svp mes ami(e)s je cherche un logiciel qui va me permettre de changer mes mot de passe chaque une certaine durée choisie ... svp svp

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
snifer08

Formater carte sd sans perdre les photos

Bonjour, quand j'insère ma carte SD dans mon ordinateur, il me dit de formater, sinon je ne pourrais pas l'utiliser, mais si je formate, les photos ...

nitramlëahpar

Peut-on télécharger une carte réseau pour avoir internet?

Bonjour, On m'a vendu une vieille tour d'occasion, et je n'ai pas internet dessus (mon système d'exploitation est windows xp donc je crois savoir ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Henrick dit Zep

Un script défaillant ralentit internet explorer.

Bonjour, A l'issue de l'installation de Secunia, 2-3 minutes après son exécution, j'ai obtenu ce message : "Arrêter l'exécution de ce script ? ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
badriabd

Cout d'une licence du crm hermes.net

Bonjour Notre compagnie cherche a migrer vers HermesNet et je dois preparer un dossier pour la direction. J'ai essaye de joindre Vocalcom par mail, e...

Philnext

Open source erp

Bonjour, Je dois faire une étude pour une PME de 100 salariés qui souhaiterait utiliser Open source ERP. L'entreprise aimerait avoir un système in...

mady63

Code erreur

Bonjour, pardonnez moi de vous embetez en voulant reformater mon pc qui et sous windows xp familiale mon ecran et devenue tout bleu alors.maontenan...

Utilisateur anonyme

Standard lg aria sho

bonjour mrs mr j ai un standard lg aria sho 6 lignes telecommes et 16 postes suplementaires svp le mode de programmation et les etapes de mis...

antipolis a

Cd d'installation bootable

Résolu

Bonjour, Je vous contact car je me demandais, si il était possible de créer un (ou plusieurs au besoin celon la taille nécessaire ) DVD d'instal...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
jjpot

Comment savoir si mn xp sp3 utilise le 32 ou 64 bits??

salut!!! j'ai installé win xp sp3 mais j'aimerai savoir s'il est en 32 ou en 64 bits?....Merciiiiiiii

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Jojo29.

Mise a jour d'un televiseur

Bonjour j'ai un téléviseur tehwood je voudrai savoir comment faire la mise a jour du téléviseur

matrix4422

Augmentation de la resolution graphique

Bonjour, cooment changer la resolution graphique d'un netbook,quand on a déjà atteint la resolution maximale Configuration: Windows 8 / Inter...

Utilisateur anonyme

No bootable device

Bonjour, > > donc voila j'ai un souci avec mon acer aspire one 5250, l'écran est noir et voici ce qu'il y affiche: "Check cable connection ! ....

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
tifool

Probleme pour installer windows vista home premium

bonjour à tous ! Voila mon problème, j'ai eu pas mal de problème avec mon pc donc je décide de formater mes 2 disques dur et réinstaller le windows...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Gaufrette_Soft

Mac os x lion sur acer 3630 aspire portable

Fermé

bonjour , je voudrais savoir si il est possible d'installer le systeme d'exploitation ( mac os x lion ) sur un portable Acer 3630 aspire ???? et si ou...

Dernière réponse le 5 mai 2013 par
kaneagle

Pc bureau ne démare plus

puis je réparer mon pc bureau à partir de mon pc portable. merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
DarkenNights

Mettre windows sur un pc sans mémoire

Bonjours j'ai reçus un ordinateur HP sous Windows XP sauf qu'il est à zéro quand je le démarre je vois l'écran de démarrage ensuite écran noir et DR i...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
trist74

Gros probleme sur windows 8 !...

bonjour, suite a l'utilisation du logiciel custopack tools sur mon pc windows 8, quand je le demarre il y a l'ecran de chargement et apres un ecran no...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
TheRitoVIII

Problème fichier .exe

Résolu

Bonjour, J'ai par mégarde ouvert un fichier .exe avec choisir le programme par défaut et j'ai cliqué sur un programme sans voir que je ne pouvais ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Diablohp

Mémoire vurtuelle

Salut, Je voudrais avoir des précisions sur la mémoire virtuelle, c'est quoi? Ma machine est devenue lente, chaque fois elle m'affiche le messag...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme mise a jour pour windows

Bonjour, J'essaye de mettre a jour mon serveur Windows Vista mais quand je lance la mise a jour et que sa à redemmarer mon ordi. portable je rega...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Mortallys

Installer ubuntu 13.04 avec windows 8

Salut. Je travail sous windows 8 et je veut installer ubuntu 13.04 sans perdre w8. Merci :D

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
sawpas

Envoi de fichiers jusqu'a 2go

Bonjour, Moyen rapide oour evoyer des fichiers assez i:mportants. we transfert peut etre ? ou autres Merci de vos renseignements Config...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
gilou71

Blue j

Bonjour, tout le monde !!! Voila mon problème, je suis débutant, J' utilise '' BLUE J ''(environnement de programmation), J'ai réussi a créer des pe...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
jbej90

Problème clé usb 8go

Un ami me dit avoir installé sur ma clé USB de 8go, Ubuntu sans le faire exprès. Ma clé quand je la formate ne formate que 4go et n'apparaissent jamai...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Passer de 64 bits à 32 bits

Slt, j'ai un pc Samsung avec 2Go de ram mais qui n'accepte que des systèmes 64 bits. La mémoire utilisable n'est plus que 1,53 Go. il ne reconnais pas...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
kimvuama destin

Passage de win 8 familiale a win 8 pro

Résolu

Bonjour, Quelle mise a jour acheter pour passer a win 8 pro a partir de win 8 familiale ? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
MrYAU31

Identifier et résoudre ce problème (complexe)

Bonjour à tous, Accrochez-vous, le roman arrive. mon problème nécessite je pense une longue explication. Merci d'avance à tous ceux qui voudront le...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
antipolis a

3go de mémoire ram perdu après formatage

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.032 bits Toshiba satellite P300 4go de mem ram après formatage de la partition c: et...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
warhole

Restauration pc portable

Bonsoir Je veux restaurer mon Pc sans disque et quand j appuie sur f9 l écran ne s'arrête pas et windows charge directement les fichiers,et me demand...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
nadellen

Problème connexion pc-ti89: urgence 9 sur l'échelle de richter.

Bonjour à tous les amis, je poste ce message car je suis à deux doigts du suicide.. Texas Instrument m'aura à l'usure je pense. Donc, trêve de p...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
didir95

Problème son système et carte son

Bonjour, Je viens vers vous car cela fait un moment que je cherche et que je ne trouve pas de solution correcte à mon problème. Dans mon boulot...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Darwin345

Désinstallation office 2010 (famille et etudiant)

Bonjour, J'ai installé la version d'essais du Pack Office 2010 Famille et Etudiant. Maintenant j'aimerais le désinstaller mais ... impossible ! Dès ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Jojo29.

Pc hs

Bonjour, j'ai un très très grand problème Mon PC fonctionnant sous XP sp3 ne démarre plus, j'ai eu un problème avec mon antivirus qui se désactiva...

Jojo29.

Demarage windows 8

Bonjour, j'ai désintaller mon logiciel qui démarre et ferme mon ordi qui se présente a gauche de l'écran ; alors je ne peux plus fermer mon ordi ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
tribun

Nettoyer son pc

bonjour , j'aimerai connaitre un bon logiciel gratuit pour nettoyer son pc ( qui supprime les fichier qui ne serve a rien ou qui sont jamais ou rareme...

Clean-ex

Automator

Bonjour, Je viens de me faire changer le disque dur mon ordinateur, j'ai fait rajouter de la mémoire à ce dernier, mais l'ensemble des fonctions d...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Alex-

Probleme ordi

Résolu

Bonjour, mon ordi a un gros probleme des que je demare le prossesseur est à 100% et il ram carrément et je ne veux pas le formater car je ne veux p...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
supercoolman30

Mise en veille

bonjour quand je sors d'une mise en veille, je n ai pas la connexion de suite et l'état de la connexion m indique "lecture de l adresse réseau" cela...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
amelien66

Rocketdock a disparut du bureau

Résolu

bonjour, donc voila le problème j'ai rocketdock depuis quelque temps qui m'est très utile et depuis peu il a disparu je peu le voir en exécution da...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
jmarion3

Pare feu

Bonjour ,Bonsoir , J'ai désactiver le pare feu de windows 8 et je ne peux plus télécharger d'application !! Comment je pourrait le réactiver ? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Lucario.Arceus.XL

Problème d installer antivirus

bonjour . comment désinstaller anti virus Norton.

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
lilidurhone

Demande d'infos sur logiciel

Résolu

Bonjour, En testant ma ligne ADSL avec dégrouptest, j'ai vu de la pub pour un logiciel nommé « SpeedupMyPC » Pouvez me dire si vous connaissez, et ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
dommbarr

Perd t on ces donnée en formatant ?

Résolu

Bonjour, je voulais svoir si on perd ces donnée en formatant son ordi car je joue a un jeu dessus qui s'appelle bo2 mais je ne veux pas perdre ces ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
supercoolman30

Missing operating systeme

mon ordinateur ne démarre plus , l'écran reste noir et il ya un message comme "mission operating système"alors je veux savoir ce qu'il faut faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Pascattack

Besoin d'aide pour problèmes de pc!

salut à tous et à toute , les problèmes que j'ai avec mon pc sont les suivants:l'UC est beaucoup trop élevé,je lag quand je joue à des jeux alors qu'...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
spiralio

Virtualisation

bonjour, serait il possible de faire fonctionner mon imprimante prévu pour xp (pas de mise a jour possible pour win 8) dans un système de virtualisat...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vous connaisez pas un logiciel

Bonjour , vous connaisez pas par hasard un logiciel qui permet de commencer a ecrire une phrase en majuscule et puis en minuscule . Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
le-bg-du594900

Vieille bécane avec via raid ide

Bonjour à tous. Je suis bien embêter la. Un copain ma charger d'installer un OS (Seven) sur une vieille machine. Il semble que la machine était mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 11 008